Tout d'abord, félicitation à l'auteur pour ce fantastique logiciel super pratique et léger qui se lance en un clin d'oeil. J'en suis encore à la version d'évaluation et je pense bien m'acheter la licence vu le nombre de fonctionnalités de PhotoFiltre Studio.
Cependant, je me posais deux questions:
1) Serait-il possible d'envisager l'ajout de l'icône RVBA (couche Alpha) dans la barre d'outils
. Ou peut-être est-il possible d'envisager un raccourci clavier?J'utilise principalement PhotoFiltre Studio pour sa fonctionnalité des calques (c'est comme ça que je les découvert) et je n'utilise que le mode RVBA. A la longue, ca devient un peu laborieux de toujours passer par le menu Image > mode >RVBA ...
2) Idem pour l'enregistrement en png : Serait-il possible d'envisager d'avoir une option de configuration qui empêche d'avoir toujours la boîte de dialogue à l'enregistrement d'un png.
De nouveau, c'est à la longue que ça devient embêtant. Ca fait une semaine que j'utilise intensivement PhotoFiltre Studio et c'est les deux seuls manques que je trouve à ce logiciel tellement il est génial.
Encore merci.