Bonjour,
j'utilise photofiltre studio et j'ai un message d'erreur lors de l'utilisation du scanner (canon lide20).
"violation d'accès à l'adresse 005cce9 dans le module pf-studio.exe lecture de l'adresse 00000091"
mais le scan s'effectue quand meme.
Qu'en pensez-vous?
Cordialement.
XP SP2 à jour, AVAST, PCTOOLS FIREWALL, SPYWARETERMINATOR.
Pas de virus ni de spyware
512 MO de mémoire sempron 3200+
erreur lors de l'utilisation du scanner
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: erreur lors de l'utilisation du scanner
PhotoFiltre n'est pas compatible avec tous les scanner, il faut que le scanner soit 100% en norme Twain 1.9, ce qui n'est pas toujours le cas...
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
merci pour votre réponse.
j'arrive a scanner quand meme.

j'arrive a scanner quand meme.

-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonsoir,
A noter que la norme twain utilisée ne fonctionne pas correctement en 16 bits gris ni en 48 bits couleur.
Par contre en 8 bits gris ou en 24 bits couleur la compatibilité est généralement meilleure avec un grand nombre de scanners.
A noter que la norme twain utilisée ne fonctionne pas correctement en 16 bits gris ni en 48 bits couleur.
Par contre en 8 bits gris ou en 24 bits couleur la compatibilité est généralement meilleure avec un grand nombre de scanners.