Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
A mon humble avis quand c'est flou c'est pour toujours, sauf peut être avec un certain logiciel ou tu dois indiquer avec quel type d'objectif la photo a été prise, l'application fera le reste ... disent ils, mais je ne te garantie pas le résultat ni le prix investi dans ce genre de machin, seul une application très Professionnelle aux alentours de 1400 Euros pourra peut être le faire ???
Peut être un solution avec PFS >filtre>netteté, je ne m'en suis pas encore servi pour rattraper un flou de chez flou, seulement pour affiner une photo, le résultat est satisfaisant, alors fait l'essai ta photo ne risque rien puisqu'elle est déjà flou.
Cordialement.
Pierre-André
Tu peux mettre une des photos floues sur le forum, ainsi nous pourrons voir à quel point elle est floue et ainsi te dire s'il y a une possibilité de retoucher.
Cordialement.