Je ne sais pas si e sujet a déjà été abordé, mais les recherches dans le forum ne m'ont pas permis de trouver une réponse.
Ceux qui ont déjà essaye de nettoyer des fax me comprendront. C'est une vrai galère à faire, et il est très fréquent d'avoir la boite de message indiquant que le remplissage n'a pas pu être effectué sur l'ensemble de l'image, et devra donc être complété.
C'est particulièrement gonflant, car ça ralenti énormement le travail.
Existe-t-il une entrée dans le fichier ini qui permettrait de désactiver cette boite (avec photofiltre, pas pfs)?
Merci
A+
Désactivation de certaines boites de messages
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
JujuLand
- Habitué(e)|Habitué|Habituée

-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Désactivation de certaines boites de messages
c'est parce que vous utilisez la mauvaise fonction. Si j'ai bien compris, vous essayez de netoyer le blanc avec le pot de peinture ?
Il faut utiliser la fonction Reglage > remplacer une couleur : blanc par blanc avec tolérence de 30 par exemple
Il faut utiliser la fonction Reglage > remplacer une couleur : blanc par blanc avec tolérence de 30 par exemple
-
JujuLand
- Habitué(e)|Habitué|Habituée

Re: Désactivation de certaines boites de messages
Merci, effectivement, c'est incommensurablement plus rapide.
Ca n'enlève par contre rien au fait qu'il serait bien de pouvoir désactiver cette (ces) boite(s) de messages.
Merci
A+
Ca n'enlève par contre rien au fait qu'il serait bien de pouvoir désactiver cette (ces) boite(s) de messages.
Merci
A+