Merciii Bsx "
Fondre une image dan L'autre ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Emm4
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre 6.3.1
Fondre une image dan L'autre ?
Hey , Je voudrais savoir commen on fait pour fondre deux image lune dan lotres ?
Merciii Bsx "
Merciii Bsx "
-
Symphonie
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice

- Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
- Système d'exploitation : Win XP
- Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
- Mémoire RAM : 2 Go
Re: Fondre une image dan L'autre ?
Bonjour!!!
On peut dire bonjur, aussi sur un forum, c'est virtuel, mais la politesse s'applique!
Ecrire en gras, en grand, ou en majuscules sur un forum cela reviendrait à crier en réel...
Tu te vois retrer dans unmagasin et crier : Hey! Expliquez moi comment faire marcher ce truc!!!!!"
Bon et puis, internet, ce n'est pas un téléphone mobile, veille à faire attention à l'orthographe aussi, si tu veux être compris(e)!
Bon, ceci mis à part, apparemment, tu débutes sur photofiltre, alors je te recommande de lire la documentation de photofiltre et de faire un tour sur l'excellent site de papy35 : http://www.photofiltregraphic.com qui compte bon nombre d'astuces, d'explications, de tutoriels pour apprendre à se servir de photofiltre...
Pour finir, tu auras surement besoin du plugin arithémtique pour faire ce que tu décris, je te recommande de voir sur le site de papy35 comment cela s'utilise
On peut dire bonjur, aussi sur un forum, c'est virtuel, mais la politesse s'applique!
Ecrire en gras, en grand, ou en majuscules sur un forum cela reviendrait à crier en réel...
Tu te vois retrer dans unmagasin et crier : Hey! Expliquez moi comment faire marcher ce truc!!!!!"
Bon et puis, internet, ce n'est pas un téléphone mobile, veille à faire attention à l'orthographe aussi, si tu veux être compris(e)!
Bon, ceci mis à part, apparemment, tu débutes sur photofiltre, alors je te recommande de lire la documentation de photofiltre et de faire un tour sur l'excellent site de papy35 : http://www.photofiltregraphic.com qui compte bon nombre d'astuces, d'explications, de tutoriels pour apprendre à se servir de photofiltre...
Pour finir, tu auras surement besoin du plugin arithémtique pour faire ce que tu décris, je te recommande de voir sur le site de papy35 comment cela s'utilise
-
Emm4
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre 6.3.1
Bonjour ... Exusé moi pour hier , parque vous avez cru que je crier mais pas du tout , c 'est que je trouve tres jolie d'ecrire en plus gros et en gras sa donne du style , enfin chaqu 'un sont truc ....
et " Hey " c 'est salut en anglais donc la politesse merci mais je la conner je lapplique tou les jour donc ....
Merciii de mavoir repondu c tres gentil =) , Aurevoir et Bonne Journéé
Merciii de mavoir repondu c tres gentil =) , Aurevoir et Bonne Journéé
-
Symphonie
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice

- Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
- Système d'exploitation : Win XP
- Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
- Mémoire RAM : 2 Go
Va falloir que je révise mon anglais moi...

-
Tontongé
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée

- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio 9.1.0
Bonjour,
Bin moi, il faudrait que je l'apprenne.
Amitiés.
Symphonie a écrit :Va falloir que je révise mon anglais moi...![]()
Bin moi, il faudrait que je l'apprenne.
Amitiés.