Feme aux loups.
Modérateur : Modérateurs
-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : PFS 9.2.1
- Système d'exploitation : os Windows XP home édition
- Processeur : Intel pentium 4 3 Mhz
- Mémoire RAM : 1,536 Gb
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
- Système d'exploitation : Win XP
- Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
- Mémoire RAM : 2 Go
Re: Feme aux loups.
Alors, j'aime bien certaines choses, d'autres moins...
La compo personnage+loup en transparence+fond foret + loups au premier plan, c'est pas mal du tout...
Par contre, le petit loup du milieu est en trop et gâche l'effet du reste à mon avis...
Enfin, je suis pas fan du choix du cadre et de sa couleur, et pourquoi des papillons?
Je suis sûre qu'on peut faire quelque chose de vraiment bien avec l'idée de base
Mais ce n'est que mon avis, hein
La compo personnage+loup en transparence+fond foret + loups au premier plan, c'est pas mal du tout...

Par contre, le petit loup du milieu est en trop et gâche l'effet du reste à mon avis...
Enfin, je suis pas fan du choix du cadre et de sa couleur, et pourquoi des papillons?
Je suis sûre qu'on peut faire quelque chose de vraiment bien avec l'idée de base

Mais ce n'est que mon avis, hein

-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : Studio V9
- Système d'exploitation : XP
Bonjour AL
Le choix du cadre et de sa couleur tranche trop avec la compo. Je pense aussi que les papillons contrastent trop avec l'esprit sauvage de la créa. Pour le petit loup, tu as probablement voulu créer un point d'impact visuel central, je pense qu'un blur point ou un jeu de flou/netteté aurait mieux rendu.
Bonne continuation !
Le choix du cadre et de sa couleur tranche trop avec la compo. Je pense aussi que les papillons contrastent trop avec l'esprit sauvage de la créa. Pour le petit loup, tu as probablement voulu créer un point d'impact visuel central, je pense qu'un blur point ou un jeu de flou/netteté aurait mieux rendu.
Bonne continuation !
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 9.1.0
Bonsoir
J'adhère aux critiques, ce qui me gène le plus : le petit loup et les papillons.
J'adhère aux critiques, ce qui me gène le plus : le petit loup et les papillons.
-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : PFS 9.2.1
- Système d'exploitation : os Windows XP home édition
- Processeur : Intel pentium 4 3 Mhz
- Mémoire RAM : 1,536 Gb
Bonjour a tous et toutes.
J'accepte volontier vos critiques d'ailleurs je l'ai refait ce tableau dans un autre style " femme avec loups "

J'accepte volontier vos critiques d'ailleurs je l'ai refait ce tableau dans un autre style " femme avec loups "