Bonjour,
Je débute avec photofiltre et je ne peux pas enregistré les gif avec l'extention GIF (.gif) lorsque je veux enregistré, le seul choix que j'ai dans "type" c'est Bitmap (.bmp).
Si quelqu'un peut m'aider et m'expliquer comment faire je serais très contente.
Merci beaucoup.
Bonne journée.
enregistrer gif
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
sophie07
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : photofiltre
- Système d'exploitation : XP
-
JCB
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice

- Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
- Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
- Processeur : Intel inside Pentium
- Mémoire RAM : 4 GB
Re: enregistrer gif
Bonsoir et bienvenue,
Avez-vous ce choix unique, même en cliquant sur la flèche au bout de la zone Type de la fenêtre Enregistrer sous ? Normalement en appuyant sur cette flèche, il y a un menu déroulant avec un choix de 7 types de fichier.
Pour le type BMP, celui-ci est choisi par défaut par PF. Vous pouvez modifier ce type par défaut, en utilisant la fonction Outil > Préférences puis choisir la page Enregistrement et choisir votre format.
Avez-vous ce choix unique, même en cliquant sur la flèche au bout de la zone Type de la fenêtre Enregistrer sous ? Normalement en appuyant sur cette flèche, il y a un menu déroulant avec un choix de 7 types de fichier.
Pour le type BMP, celui-ci est choisi par défaut par PF. Vous pouvez modifier ce type par défaut, en utilisant la fonction Outil > Préférences puis choisir la page Enregistrement et choisir votre format.
-
sophie07
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle