Petites Questions

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
elOdiie--78
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : 6.2.7

Petites Questions

Message par elOdiie--78 »

Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum et je débute dans les montages.

J'utilise PhotoFiltres 6.2.7 . Est-ce que cette versions est suffisante pour faire de beaux montages ?

Ou est-ce que je pourrait trouver des brush et des textures ??
Voila !
papy35
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
Système d'exploitation : Seven 64

Message par papy35 »

Bonjour Elodie et Bienvenue,

Photofiltre 627 est déjà bien pour commencer...regarde tous les exercices que tu peux effectuer http://www.photofiltregraphic.com/02pre ... ccueil.htm

Pour les Brushes tu en trouveras ici viewtopic.php?t=14427

Normalement,ils sont fait pour la version studio mais on peut s'en servir avec la 627 http://www.photofiltregraphic.com/19bru ... n_gratuite

Toutes sortes de fournitures ici http://www.photofiltregraphic.com/11fou ... itures.htm

Bon courage...
elOdiie--78

Merci beaucoup ! J'ai trouvé pleins de jolis brushes ^^ :D

Le problème c'est que la version 6.2.7 et un peu nul par rapport a la 9 :(

Parce que j'ai télécharger la version d'essai mais maintenant la date est passé donc j'me retrouve avec la vielle version ! ( snif ) :cry:

Enfin bon...
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Tom »

elOdiie--78 a écrit :... Le problème c'est que la version 6.2.7 et un peu nul par rapport a la 9 :( ...