Petites Questions

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
elOdiie--78
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : 6.2.7

Petites Questions

Message par elOdiie--78 »

Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum et je débute dans les montages.

J'utilise PhotoFiltres 6.2.7 . Est-ce que cette versions est suffisante pour faire de beaux montages ?

Ou est-ce que je pourrait trouver des brush et des textures ??
Voila !
papy35
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
Système d'exploitation : Seven 64

Message par papy35 »

Bonjour Elodie et Bienvenue,

Photofiltre 627 est déjà bien pour commencer...regarde tous les exercices que tu peux effectuer http://www.photofiltregraphic.com/02pre ... ccueil.htm

Pour les Brushes tu en trouveras ici viewtopic.php?t=14427

Normalement,ils sont fait pour la version studio mais on peut s'en servir avec la 627 http://www.photofiltregraphic.com/19bru ... n_gratuite

Toutes sortes de fournitures ici http://www.photofiltregraphic.com/11fou ... itures.htm

Bon courage...
elOdiie--78

Merci beaucoup ! J'ai trouvé pleins de jolis brushes ^^ :D

Le problème c'est que la version 6.2.7 et un peu nul par rapport a la 9 :(

Parce que j'ai télécharger la version d'essai mais maintenant la date est passé donc j'me retrouve avec la vielle version ! ( snif ) :cry:

Enfin bon...
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Tom »

elOdiie--78 a écrit :... Le problème c'est que la version 6.2.7 et un peu nul par rapport a la 9 :( ...
C'est sur que gagner une twningo dans une tombola, c'est beaucoup plus nul que de gagner une mégane.
C'est beaucoup moins cher et ça évite de dire merci aux organisateurs et au donateur de la tombola. :wink:
sergiomaz
Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
Version de PhotoFiltre : PFS.X. et PF6.4.0.PF7
Système d'exploitation : w7
Processeur : intel CoreI3
Mémoire RAM : 6go

Message par sergiomaz »

Le problème c'est que la version 6.2.7 et un peu nul par rapport a la 9
Bonjour Elodie.

Pas si nul que cela,offre a peu près les même possibilités ,mais différent .

Avant la version studio ,nous faisions avec moins de facilité il est vrai ,mais quand même très performant et GRATUIT,sinon tu te paye machin shop...

Cà me fait bouillir quand je vois des réactions pareils....... :P :P :shock: :shock:
Symphonie
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
Système d'exploitation : Win XP
Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
Mémoire RAM : 2 Go

Message par Symphonie »

elOdiie--78 a écrit :Merci beaucoup ! J'ai trouvé pleins de jolis brushes ^^ :D

Le problème c'est que la version 6.2.7 et un peu nul par rapport a la 9 :(

Parce que j'ai télécharger la version d'essai mais maintenant la date est passé donc j'me retrouve avec la vielle version ! ( snif ) :cry:

Enfin bon...
Quand quelque chose est gratuit, il me semble difficile de trouver cela nul, comparé à certains logiciels qui coutent des fortunes!!!
Mais évidemment, du haut de tes 14 ans, la valeur de l'argent, cela doit te paraôtre bien relatif... Tout te semble t-il devoir être gratuit?
Non, toute peine mérite salaire, et il y a sur ce forum quelqu'un qui a passé des jours, des mois à élaborer un logiciel formidable, dont il t'offre généreusement une version pleinement utilisable, et non limitée dans le temps gratuite!!!!
La plupart des logiciels payants te fournissent une version d'évaluation de 30 jours (comme pour pfs) mais après la période d'eval, tu n'as plus rien!
Ici, il te reste la version gratuite de photofiltre, qui avec quelques astuces peut offrir tout plein de possibilités!

Pour information, la licence de photofiltre studio coûte "seulement" moins de 35 euros... Si vraiment le logiciel te plait et qu'il t'offre des heures de loisirs, tu peux demander à te le faire offrir... Noël est tout proche... ;)
elOdiie--78

Re: Petites Questions

Non biensur je ne trouve pas vraiment qu'elle est nulle ! J'en suis très contente et j'ai pu faire plein de jolis montages. Je dis juste que la version 9 et beaucoup + performante. Mais je suis consciente que cela coute cher ( j'ai quand même la notion de l'argent^^' ). Et je ne voulais pas créé un long débat juste à cause de cette petite phrase :roll:

J'ai encore une petite question :

Ou est-ce qu'il est possible de trouver de beaux motifs ?
papy35
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
Système d'exploitation : Seven 64

Re:

Message par papy35 »

Bonjour Elodie
Toutes sortes de fournitures ici http://www.photofiltregraphic.com/11fou ... itures.htm

Elodie,dans mon message au-dessus,je t'ai mis ce lien qui contient de nombreux sites dans 2.LES MOTIFS (PATTERNS)