réinstaller pfs9 et pb de clef

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Symphonie
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
Système d'exploitation : Win XP
Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
Mémoire RAM : 2 Go

réinstaller pfs9 et pb de clef

Message par Symphonie »

Bonjour,

Alors voici mon petit souci... PFS9 tourne avec la clé que j'avais achete pour pfs 8 en aout 2006, ainsi que l'avait annoncé antonio (les clés de moins d'un an étant réutilisable).

Suite à un souci d'organisation de mes dossiers photofiltre et photofiltre sutdio, j'ai voulu desinstaller PFS9 pour le réinstaller proporement dans le dossier photofiltre pour partager tous les dossiers brushes nozzles...etc
Et en fait à la réinstallation : impossible de rentrer ma clef : le bouton de validation restait desactivé... :(
Du coup, le problème ne se pose plus vraiment, j'ai fait une restauration syst-me à la veille, ai retrouvé mon pfs9.

Mais je me pose la question : si j'ai un gros souci PC et que je dois formater (ce que vraiment je ne me souhaite pas! :lol: ) je retrouverai le même problème : je ne pourrai plus entrer ma clef...?
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Antonio »

Je comprend pas le problème ? si la clé fonctionne avec une restauration système, c'est qu'elle est valide puisque reconnue par ta version de PFS9.

A mon avis c'est plus une erreur de saisie ou un problème de droit windows. De toute façon si un jour ça bloque on verra ça le moment venue, il faudra m'envoyer un e-mail avec les mêmes infos que pour un renouvellement de clé :wink:
Symphonie
Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
Système d'exploitation : Win XP
Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
Mémoire RAM : 2 Go

Message par Symphonie »

Oui, tu as raison... Je filppe d'avance de mes futures crises de manque :oops:
Le problème se verra peut être plus vite que cela, du reste, je vais peut être changer d'ordi si Papa Noel pense que j'ai été assez sage... :lol: à ce moment là, on verra, mais pas de crise de manque car l'ancien sera toujours sous le coude :wink: j'ai prévu mon coup!

Merci à toi ;)
Tom

Message par Tom »

Bonjour,
Il est probable que tu n'as pas rechargé la même version 9.
Si je ne m'abuse, il y en a eu 3.