Bonsoir.
J'espère être au bon endroit pour cette question.
l'hebergeur transforme mes fichiers gifs animés en jpeg, bien que ceux ci ne dépasse pas la taille autorisée..(2mo)
Quelqu'un a-t-il ce problème, je fais ces images animées avec photofiltre studio....
Amicalement.
Ambre.
IMAGES GIFS ET HEBERGEUR
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Ambre
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière

- Version de PhotoFiltre : pf pfs10.4.0
- Système d'exploitation : windows xp
-
papy35
- Seigneur des posts

- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
Bonjour Ambre,
Ce n'est pas normal...
Je fais un essai avec Imageshak que j'ai expliqué ici
Affichage en vignette (2ième ligne).Il faut cliquer dessus pour mettre en route l'animation.

Affichage "en grand" (1ière ligne sous l'image).Il faut attendre un peu pour que ça marche.

Si on fait un clic droit dessus >Enregistrer l'image sous...pour enregistrer,on est toujours bien au format gif...

Ce n'est pas normal...
Je fais un essai avec Imageshak que j'ai expliqué ici
Affichage en vignette (2ième ligne).Il faut cliquer dessus pour mettre en route l'animation.

Affichage "en grand" (1ière ligne sous l'image).Il faut attendre un peu pour que ça marche.

Si on fait un clic droit dessus >Enregistrer l'image sous...pour enregistrer,on est toujours bien au format gif...

-
Ambre
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière

- Version de PhotoFiltre : pf pfs10.4.0
- Système d'exploitation : windows xp
Bonsoir Papy.
Merçi de m'avoir répondu içi.ton oeil de lynx est partout...
je me sers de Serving, j'ai déjà envoyé sur le forum photofiltre un gif,mais comme je le dis plus haut ils sont maintenant transformés automatiquement en jpeg,bien qu'ils ne dépassent pas 2 mo bien sur j'ai testé d'autres hébergeurs , el là pas de problèmes.le fait est que je n'aurai pas voulu changer....mais bon., j'aime bien comprendre et là???comprends pas....
MERCI PAPY..
Merçi de m'avoir répondu içi.ton oeil de lynx est partout...
je me sers de Serving, j'ai déjà envoyé sur le forum photofiltre un gif,mais comme je le dis plus haut ils sont maintenant transformés automatiquement en jpeg,bien qu'ils ne dépassent pas 2 mo bien sur j'ai testé d'autres hébergeurs , el là pas de problèmes.le fait est que je n'aurai pas voulu changer....mais bon., j'aime bien comprendre et là???comprends pas....
MERCI PAPY..