Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la
documentation de PF Studio, et de lire cette
information , pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir
Comment me lancer . Votre question a peut-être déjà sa
réponse .
Scoobi
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 4 Inscription : 24 oct. 2007 21:59
Message
par Scoobi » 24 oct. 2007 22:14
Bonjours tout le monde ^^
Comme vous le voyez je suis nouveau et j'ai une petite question par rapport à un fond utilisé
Je crée beaucoup de bannière et j'aimerais encore m'améliorer
Si vous désirez voir quelques de mes créations cliquez sur ce lien
http://academie-du-nord.jeun.fr/fun-car ... -t5155.htm
Voilà mon problème : J'aimerais avoir ce fond
Mais il veut pas me dire comment on fait
Si vous pouviez m'aider ça serait super
Merci d'avance
P.S si vous avez quelques "trucs" pour avoir un fond un peu ténèbreux dites-le aussi merci
Scoobi
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 4 Inscription : 24 oct. 2007 21:59
Message
par Scoobi » 26 oct. 2007 11:10
Personne ??
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13123 Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Message
par Antonio » 26 oct. 2007 13:57
ba la question n'est pas très clair...c'est quoi le fond ? 9a ressemble tout simplement à un filtre artistique "Encre de chine"...à voir...
Scoobi
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 4 Inscription : 24 oct. 2007 21:59
Message
par Scoobi » 26 oct. 2007 15:45
Enfaite ma question est : Ou peut-on trouver ce fond ??
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13123 Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Message
par Antonio » 26 oct. 2007 17:39
on a bien compris mais quelle fond ? seulement le fond noir ? il suffit de le créer, c'est très simple. Si c'est le fond avec les images de dragon, c'est plus un fond
nicofiltre
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Messages : 144 Inscription : 19 août 2007 20:54
Version de PhotoFiltre : Studio X
Système d'exploitation : XP Pro-sp3
Processeur : P4 - 3.3 GHz
Mémoire RAM : 1024 MO
Message
par nicofiltre » 26 oct. 2007 22:40
un fond comme ça ?
Scoobi
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 4 Inscription : 24 oct. 2007 21:59
Message
par Scoobi » 27 oct. 2007 13:34
Exact