Fond Spécial

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Scoobi
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 4
Inscription : 24 oct. 2007 21:59

Fond Spécial

Message par Scoobi »

Bonjours tout le monde ^^
Comme vous le voyez je suis nouveau et j'ai une petite question par rapport à un fond utilisé

Je crée beaucoup de bannière et j'aimerais encore m'améliorer ;)

Si vous désirez voir quelques de mes créations cliquez sur ce lien
http://academie-du-nord.jeun.fr/fun-car ... -t5155.htm

Voilà mon problème : J'aimerais avoir ce fond

Image

Mais il veut pas me dire comment on fait :cry:

Si vous pouviez m'aider ça serait super ;)
Merci d'avance

P.S si vous avez quelques "trucs" pour avoir un fond un peu ténèbreux dites-le aussi merci
Scoobi
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 4
Inscription : 24 oct. 2007 21:59

Message par Scoobi »

Personne ?? :(
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13123
Inscription : 28 oct. 2003 22:49

Message par Antonio »

ba la question n'est pas très clair...c'est quoi le fond ? 9a ressemble tout simplement à un filtre artistique "Encre de chine"...à voir...
Scoobi
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 4
Inscription : 24 oct. 2007 21:59

Message par Scoobi »

Enfaite ma question est : Ou peut-on trouver ce fond ??
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13123
Inscription : 28 oct. 2003 22:49

Message par Antonio »

on a bien compris mais quelle fond ? seulement le fond noir ? il suffit de le créer, c'est très simple. Si c'est le fond avec les images de dragon, c'est plus un fond
nicofiltre
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Messages : 144
Inscription : 19 août 2007 20:54
Version de PhotoFiltre : Studio X
Système d'exploitation : XP Pro-sp3
Processeur : P4 - 3.3 GHz
Mémoire RAM : 1024 MO

Message par nicofiltre »

un fond comme ça ?

Image
Scoobi
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 4
Inscription : 24 oct. 2007 21:59

Message par Scoobi »

Exact ;)