Grouper les calques.

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
xavier
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Grouper les calques.

Message par xavier »

Bonjour,
Tout d'abord un grand bravo (un de plus) pour cet outil d'une rapidité fulgurante.

J'ai un peu cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé un réponse à ma question.

En effet, je travaille dans les techno web, et donc fatalement sur le design de site internet, et PhotoFiltre me semble un super outil pour cela.

Cependant, la seule chose que j'ai trouvé un peu génante, voir même très vite encombrante, c'est la difficulté pour classer les calques qui apparaissent tous les uns en dessous des autres sans possibilité de les grouper pour plus de clareté.

Si je me trompe et que c'est possible, je n'ai pas du tout trouvé l'option... J'en suis au tout début de mon évaluation du produit.

Quand on gère du Web, on est ammené par exemple à avoir un design de menu avec un calque pour le fond, un pour la version "OnClick" et une multitudes pour les différents libellés.

Pour un seul bouton c'est très bien, mais si je veux faire dans un seul fichier PFI l'ensemble de mes boutons, c'est le drâme et c'est incompréhensible lorsque l'on souhaite effectuer une modification.

Ai-je raté quelque chose ?

Dans le cas contraire, pensez-vous que cela puisse être une évolution future intéressante ? (Si l'architecture technique le permet)

Je crois qu'il ne manque rien d'autre à cet outil pour devenir le meilleurs outil de retouche web (ce qui lui ouvrirait un panel plus large que celui de la photo)

Merci d'avance pour votre réponse.
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Antonio »

Non, ce n'est pas possible pour le moment. Peut être dans une prochaine évolution mais j'avoue que c'est pas ma priorité pour le moment :wink: