bjr,
j'ai fait un montage de ma fille en mettant sa tête à la place de celle de cendrillon pour lui faire un calendrier féérique et personnalisé. Mon problème est que la seule image potable que j'ai trouvé afin que le montage ne soit pas trop difficile n est pas d excellente qualité du coup si je veux l agrandir on voit bcp trop les pixel. Y a t il un truc pour que l image soit plus "propre" suffit il dans image taille de l image augmenter les pixel ??
merci
steffy
+net
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Bonjour,
oui pour copier un élément de photo sur une autre, il vaut mieux que les deux photos soient à la même taille.
Donc en augmentant la taille de la photo où tu prélèves un élément, tu peux légèrement améliorer la qualité du collage,
mais si la photo n'est pas très nette, tu ne gagneras pas grand chose.
oui pour copier un élément de photo sur une autre, il vaut mieux que les deux photos soient à la même taille.
Donc en augmentant la taille de la photo où tu prélèves un élément, tu peux légèrement améliorer la qualité du collage,
mais si la photo n'est pas très nette, tu ne gagneras pas grand chose.