gros bug : je ne peux plus ouvrir photofiltre !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.


Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Messages : 8
- Inscription : 04 oct. 2007 20:04
gros bug : je ne peux plus ouvrir photofiltre !
Bonjour tout le monde !
Voilà mon problème : J'ai téléchargé photofiltre sur internet, tout marchait très bien, et puis pof, un jour, ça a buggé, et je n'arrivais plus à l'ouvrir ! Depuis j'ai réessayé, redémarré l'ordi plusieurs fois, désinstallé et réinstallé, essayé sur différents sites, mais rien à faire! Je l'installe, puis je clique sur l'icône et ça me met : PhotoFiltre a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.
Veuillez signaler ce problème à Microsoft.
Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez nous envoyer. Nous traiteront ce rapport confidentiellement et anonymement.
Pour afficher les données de ce rapport d'erreurs, Cliquez ici
Et ensuite j'ai le choix entre "envoyer le rapport d'erreur" et "ne pas envoyer"
Alors, qu'est-ce que je dois faire ?
Répondez-moi vite, et merci d'avance !
Voilà mon problème : J'ai téléchargé photofiltre sur internet, tout marchait très bien, et puis pof, un jour, ça a buggé, et je n'arrivais plus à l'ouvrir ! Depuis j'ai réessayé, redémarré l'ordi plusieurs fois, désinstallé et réinstallé, essayé sur différents sites, mais rien à faire! Je l'installe, puis je clique sur l'icône et ça me met : PhotoFiltre a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.
Veuillez signaler ce problème à Microsoft.
Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez nous envoyer. Nous traiteront ce rapport confidentiellement et anonymement.
Pour afficher les données de ce rapport d'erreurs, Cliquez ici
Et ensuite j'ai le choix entre "envoyer le rapport d'erreur" et "ne pas envoyer"
Alors, qu'est-ce que je dois faire ?
Répondez-moi vite, et merci d'avance !
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
- Messages : 13029
- Inscription : 28 oct. 2003 22:49
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Messages : 8
- Inscription : 04 oct. 2007 20:04
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
- Messages : 13029
- Inscription : 28 oct. 2003 22:49
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Messages : 8
- Inscription : 04 oct. 2007 20:04
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
- Messages : 13029
- Inscription : 28 oct. 2003 22:49
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Messages : 8
- Inscription : 04 oct. 2007 20:04
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Messages : 8
- Inscription : 04 oct. 2007 20:04
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
- Messages : 13029
- Inscription : 28 oct. 2003 22:49
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Messages : 8
- Inscription : 04 oct. 2007 20:04
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Messages : 8
- Inscription : 04 oct. 2007 20:04
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
- Messages : 13029
- Inscription : 28 oct. 2003 22:49
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Messages : 8
- Inscription : 04 oct. 2007 20:04