Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Je souhaiterai créer l'image d'un vieux bambou, j'ai essayé d'en trouver toute faites mais ca n'a rien donner et comme je début sur photofiltre j'ai pas la moindre idée de comment mis prendre, quelqu'un saurait comment faire un vieux bambou couleur marron clair ?
google est ton ami
un petit detourage avec la selection polygone /lasso de ton bambou.
un ajustement de la couleur /contraste etc....enfin tout ce qui est possible avec photofiltre et hop.
exemple realisation perso:
ouep, j'ai continuer à chercher une image apres avoir posté et j'ai trouvé une image pas trop mal comme bambou car j'en cherchais une qui soit sans feuillage et de couleur marron pas si simple que ca.
ma question serait maintenant de savoir comment faire un effet dessin, que ce soit moins réaliste, je me doute que c'est avec les options de photofiltre mais une 'tite indication ca m'aiderait