bjr !!
J'aimerai faire un montage de mes enfants, comme le cadre qu on voit souvant de marilyne monroe vous savez le cadre séparé en 4 avec 4 fois son visage mais de couleur differente. Quelqu'un peut me donner le lien du tutoriel s'il existe ou m expliquer pas à pas comment faire svp merci bcp
steff
j aimerai faire un montage pop art
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
steff44300
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

-
sylvey
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice

- Version de PhotoFiltre : studio
- Système d'exploitation : windows XP
- Processeur : AMD ATHLON XP2800
- Mémoire RAM : 512
http://ressources-photofiltre.com/pages ... _plus.html
rubrique portrait pop art......
amuses toi bien!
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Bonjour et bienvenue,
Un coup d'oeil à l'encadré, en tête de la page du forum Support Graphique, tout y est.
viewforum.php?f=4
une petite recherche avec pop + art par exemple ?
(Bouton Rechercher en tête de page) et éventuellement cocher la case "N'afficher que les sujets de référence"
ou sélectionner le forum Tutoriels en cochant "les deux versions".
viewtopic.php?t=10801
viewforum.php?f=4
(Bouton Rechercher en tête de page) et éventuellement cocher la case "N'afficher que les sujets de référence"
ou sélectionner le forum Tutoriels en cochant "les deux versions".
viewtopic.php?t=10801
-
steff44300

-
steff44300

bonjour,
J'ai suivi le tuto de pascal mais je ne suis pas satisfaite du résultat :
- A un moment il faut dupliquer l image et en faire une en noire et blanc mais elle sert à rien du tout après si ??
- Comment faire pour que les contours de lèvres ... soit réussi ?
-Comment faire un fond de couleur différente sur le visage comme le résultat final sur le tuto ?
Merci de m'aider pq la c pas terrible je trouve regardez :

merci bcp
steff
J'ai suivi le tuto de pascal mais je ne suis pas satisfaite du résultat :
- A un moment il faut dupliquer l image et en faire une en noire et blanc mais elle sert à rien du tout après si ??
- Comment faire pour que les contours de lèvres ... soit réussi ?
-Comment faire un fond de couleur différente sur le visage comme le résultat final sur le tuto ?
Merci de m'aider pq la c pas terrible je trouve regardez :

merci bcp
steff
-
JCB
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice

- Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
- Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
- Processeur : Intel inside Pentium
- Mémoire RAM : 4 GB
Bonsoir,
--
===>>>> - A un moment il faut dupliquer l image et en faire une en noire et blanc mais elle sert à rien du tout après si ??
Voir dans la section D. Fusion spéciale des images B. et C. , fusion des 2 images avec plug-in Arithmétique.
--
===>>>> - Comment faire pour que les contours de lèvres ... soit réussi ?
Vous pouvez délimiter les lèvres (ou une lèvre) avec l'Outil Polygone puis appliquer les couleurs avec l'Outil Pinceau dans la sélection qui entoure les lèvres (ou la lèvre).
--
===>>>> - Comment faire un fond de couleur différente sur le visage comme le résultat final sur le tuto ?
Il suffit de modifier la couleur d'avant-plan ou d'arrière-plan. Puis utiliser l'Outil Remplissage (clic gauche ou clic droit) sur l'ancien fond.
--
===>>>> - A un moment il faut dupliquer l image et en faire une en noire et blanc mais elle sert à rien du tout après si ??
Voir dans la section D. Fusion spéciale des images B. et C. , fusion des 2 images avec plug-in Arithmétique.
--
===>>>> - Comment faire pour que les contours de lèvres ... soit réussi ?
Vous pouvez délimiter les lèvres (ou une lèvre) avec l'Outil Polygone puis appliquer les couleurs avec l'Outil Pinceau dans la sélection qui entoure les lèvres (ou la lèvre).
--
===>>>> - Comment faire un fond de couleur différente sur le visage comme le résultat final sur le tuto ?
Il suffit de modifier la couleur d'avant-plan ou d'arrière-plan. Puis utiliser l'Outil Remplissage (clic gauche ou clic droit) sur l'ancien fond.
-
steff44300