Bonjour,
J'ai acheté Photofiltre Studio il y a 2 ans, avec mises à jour illimitées (c'est ce qui était indiqué à l'époque). Avec la version 9 (qui au passage est très bien cela dit), je viens d'apprendre qu'il faut que j'achète à nouveau le logiciel, puisque mon numéro ne marche plus... Et en plus, il a augmenté. Je trouve cela pas très honnête.
Sylvie
Racheter Photofiltre
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonjour Sylvie,
les mises à jours en tant que correctifs étaient bien entendu gratuites.
Je ne suis pas certain qu'il ait été écrit que toutes les futures évolutions seraient gratuites.
La V9 n'est pas une mise à jour mais une évolution significative de la V8.
Personne ne t'empèche de conserver la V8 avec sa clé, et qui continuera à être valide.
Pour la V9, le prix a augmenté, ce qui n'a rien de malhonnête, compte tenu des améliorations apportées.
De plus Antonio a ouvert la porte aux anciennes clés sur la V9 :
viewtopic.php?p=124268#124268
tu peux donc charger à nouveau la V9 depuis cette adresse et entrer ton ancienne clé :
http://www.photofiltre-studio.com/download.htm
les mises à jours en tant que correctifs étaient bien entendu gratuites.
Je ne suis pas certain qu'il ait été écrit que toutes les futures évolutions seraient gratuites.
La V9 n'est pas une mise à jour mais une évolution significative de la V8.
Personne ne t'empèche de conserver la V8 avec sa clé, et qui continuera à être valide.
Pour la V9, le prix a augmenté, ce qui n'a rien de malhonnête, compte tenu des améliorations apportées.
De plus Antonio a ouvert la porte aux anciennes clés sur la V9 :
viewtopic.php?p=124268#124268
tu peux donc charger à nouveau la V9 depuis cette adresse et entrer ton ancienne clé :
http://www.photofiltre-studio.com/download.htm
-
-