problème avec associations ..

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
lariagon
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : studio
Système d'exploitation : xp

problème avec associations ..

Message par lariagon »

Bonjour :D .. je pense que ça va être la première fois . :lol: . j'ai tout tout bien lu mais ça répond pas à ma question ..
:cry:
depuis que j'ai téléchargé "association" rhaaaaa :evil: toutes les images sur mon bureau sont en gif :roll: .. et dès que je clique dessus bien évidemment ça s'ouvre avec mon photofiltre "sutido" sauf sauf que je pense pas que mes destinaires vont êtres ravis lolll :wink: .. en plus bien sur ça ne prend qu'une partie de l'image vu que ce sont des gifs animés . :( . .. je veux bien tout renomer mais c'est un peu long lolll . :x . donc comment faire pour désinstallé carrément je fais pas dans la dentelle lolll :wink: .. le dossier "associaiton" ?? sans mettre bien sur le bazar dans tous mes fichiers doc et autres merci . :D :D :D ..
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Antonio »

ce même plugin assoxiation permet également de dissocier
lariagon

Message par lariagon »

J'adore les modérateur mouhaaaaaaa :P

On vous pose une question mdr et vous nous répondez comme si tout étais si simple lolllllll :) Vous avez à faire à des personnes comme mouhaaaaaa mais alors la technique et l'informatique lol et re lol hein !!! :D ... vi vi vi ça dissocie .. mais ça ne me plait passss
je suis obligée de renomer à chaque fois mes images ..bien sur que je suis allée lire l'index de ce module et bien sur que j'ai rien compris parce ce que bien sur je ne suis pas de la "partie" je ne pratique pas assez .. je viens faire mon blog une à deux heures par jour .. :cry: j'ai déjà du mal à assurer le blog loll :wink: si je dois passer un temps fou à lire les notices je fais pu ren de ren du tout .. heinn !!!

donc simple question et j'espère une réponse lisible par mouhaaaaa :D

je suis donc obligé à chaque fois d'enregister mes images sur bureau
en autre que "gif" parce ce que sinon si je veux les transmettre à mes amies (ha bha vi j'en ai mdr) elles pourront pas lire ?? oui non ? ou elle pourront lire .. ?

merciiiiiiiii je fais dans l'humour hein j'ai bien dis au début que j'adorais les modérateurs qui passent un temps fou à essayer de comprendre nos demandes aussi heinnn on s'explique pas tjrs comme il faudrait ...

bonne journée à tous ces gentils modérateurs
Antonio

Message par Antonio »

premièrement, j'aime pas trop ce ton ironique. J'essaye de répondre en fonction de ce que j'ai compris car c'est pas très clair.

En plus, si les personnes qui reçoivent vos images ne peuvent pas les lire, je vois pas le rapport avec photofiltre ni avec le plugin association.

Le fait de dissocier avec le plugin association, restaure l'état initial avant que le plugin n'ai associé. Si ça continue après ça, ça n'a plus de rapport avec photofiltre mais c'est un problème windows.
lariagon

Message par lariagon »

bonjour

premièrement je le dis que c'est juste un peu d'humour .. moi qui pensait que ça pouvait détendre pas grave .. deuxièmement je le dis aussi que vous passez un temps fou à nous lire et que cela n'est pas toujours très clair pour vous .. enfin pas grave aussi .. troisièmement pas de soucis j'ai fini par régler ... je suis juste un peu bétouille j'avais pas vu que si c'était si simple .. on en apprends tous les jours dans la vie ..

Bonne journée merci encore
Antonio

Message par Antonio »

premièrement je le dis que c'est juste un peu d'humour
==> possible mais comme je rentre de vacances, j'ai des dixaines de message en retard à traiter en continue et je suis pas forcément aussi "cool" qu'en temps normal.

Les modérateurs essayent de faire de leur mieux, mais faut pas oublier que vous êtes beaucoup à attendre des réponses donc on peut pas forcément toujours satisfaire tout le monde
lariagon

Message par lariagon »

:D aucun soucis pour moi .. ne vous inquietez pas .. j'ai été modérateur sur plusieurs site et je sais ce que c'est ... mon problème était tout bête .. la prochaine fois sincèrement je fouillerai .. il nous faut aussi nous débrouilllez par nous même .. allez on sourit à la vie .. elle est tellement belle malgré la pluie lollll ... excellente journée pour vous ..