Bonjour,
J'ai fais des recherches pour trouver réponse à ma question mais sans résultat....Si quelqu'un peut rediriger vers le post réponse ou m'expliquer comment puis je faire pour corner l'angle d'une image.....
Juste le soulever, style une feuille qui vole....
Merci d'avance
corner l'angle d'une photo
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
fidelfi
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Bonjour,
Merci de lire l'encadré, en tête de la page du forum Support Graphique, tout y est.
viewforum.php?f=4
il faut faire une recherche avec corne + image par exemple. 
(Bouton Rechercher en tête de page) et éventuellement cocher la case "N'afficher que les sujets de référence"
ou sélectionner le forum Tutoriels en cochant "les deux versions".
viewtopic.php?t=10801
Il y a plusieurs tutoriels sur ce sujet. En lisant "Comment me lancer", tu trouveras aussi 3 sites de tutoriels recommandés.
viewforum.php?f=4
(Bouton Rechercher en tête de page) et éventuellement cocher la case "N'afficher que les sujets de référence"
ou sélectionner le forum Tutoriels en cochant "les deux versions".
viewtopic.php?t=10801
Il y a plusieurs tutoriels sur ce sujet. En lisant "Comment me lancer", tu trouveras aussi 3 sites de tutoriels recommandés.