Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
Ouvrir l'image bmp. Faire Fichier > Enregistrer sous... Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer dans le rectangle en face de Type. Un menu déroulant apparaît, choisir jpg, et valider.
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
Rodriguez: lorsqu'il y a 4 images, je ne suis pas certain que la meilleure méthode soit d'utiliser l'option dont tu parles car les photos n'étant pas nécessairement de la même dimension, le résultat n'est pas toujours celui souhaité.
Je préfère créer par Fichier > Nouveau une nouvelle image blanche (ou de la couleur de ton choix) que l'on peut dimensionner à volonté, et par des copier/coller successifs, placer les photos comme bon te semble sur cet espace. C'est plus "artisanal", mais plus efficace.
Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
Processeur : Intel inside Pentium
Mémoire RAM : 4 GB
Messagepar JCB »
Bonsoir,
Le fichier pfs_pascal.pfs se trouvait auparavant sur le site de PhotoFiltre à la page Téléchargement/Sélections prédéfinies pour PhotoFiltre. Il a disparu à la création du site de Pascal. En plus des Cartes géographiques, que l'on retrouve sur son site, il y avait 14 infobulles et 2 c?urs. Si c'est une de ces sélections que vous recherchez, envoyez-moi par mp(message privé) votre email. Le fichier zippé avec ces 16 sélections a une taille de 5898 caractères.