Bonjour
Je voudrais télécharger la nouvelle version de photofiltre studio car j'ai la vieille version et j'ai eu un code a mettre pour l'avoir tout le temps en quelque sorte je l'ai payer
est ce que si je télécharge la nouvelle version je devrais l'acheter de nouveau ou pas? merci de me répondre
PS : j'éspère que vous m'avez compris
Ok merci mais euh ma version date de pil poil d'un an il faut que j'achete quand mem la nouvelle ? (désolé si j'sis si compliquer que sa !! ) je crois que la version que j'ai était celle qui est sortie juste avant la 9
Je voudrais enregistrer ma version 9 de photofiltre, et pour cela utiliser mon code reçu le 21 Août 2006, donc qui n'a pas plus d'un an.
Malheureusement, quand je veux enregistrer, j'entre mon identifiant et mon code mais le choix "OK" reste grisé et donc il m'est impossible de m'enregistrer.
Bonjour... Désolée de ressortir ce sujet... mais y a t-il un moyen de savoir de quand date ma clé pour photofiltre studio autrement qu'en consultant le mail la contenant (j'ai dû le garder, mais impossible de remettre la main dessus)
Ah super, merci beaucoup, donc la mienne date de novembre 2006, donc, je vais attendre septembre le retour d'Antonio
Merci !
Edit : en fait, j'ai retrouvé mon document : la licence a été achetée le 27 août exactement (ce qui correspond avec mon inscription sur le forum : le 29 août ), mais j'ai changé de PC en nvembre (d'où la date indiquée sur le logiciel )