AIDE SUPER URGENTE,JE COMMENCE A DESESPERE
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Imika
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

AIDE SUPER URGENTE,JE COMMENCE A DESESPERE
Voila je voudrais faire une banniere avec 7 avatar et dessus je voudrais qu'il y ai ecris Master Naruto,mais je voudrais aussi qu'on voit pas le decoupage .Et assi comment on fais pour faire une banniere
-
Jaume44
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière

- Version de PhotoFiltre : Studio 10
- Système d'exploitation : w7
- Processeur : Pentium (R) Dual Core
- Mémoire RAM : 4 GB
-
Imika

-
Baka
- Habitué(e)|Habitué|Habituée

Pour le texte ben je vois qu'une façon utiliser l'outil texte et marquer ce que tu veux, et pour la bannière va voir là : http://1001images.mabulle.com/index.php ... e-banniere
-
Imika

-
Heis Spiter
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

- Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
- Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
- Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
- Mémoire RAM : 1536 Mo DDR
Bon, bon, bon... Mettons quelques détails au clair. En premier lieu, il existe sur ce forum un outil qui contient l'essentiel des réponses, il aurait donc été plus rapide de faire une recherche. Deuxièmement, il n'y que dans les hôpitaux qu'il y a des "urgences", le graphisme c'est une question de temps et de patience. Enfin, tertio, sur la forme, à l'avenir utiliser un titre clair et pas ce qui fait office de titre actuellement, et un effort sur l'écriture (notamment la ponctuation et l'espacement) ne ferait aucun mal.