enlever un texte
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
magali93
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

enlever un texte
bonjour,voila j'ai plusieurs photo qui ont un texte dessus et j'aimerai pourrai enlever ce texte. est ce possible ?? si oui comment puis-je faire ??
aidez moi svp
(ce sont des photo trouver sur gettyimages)
merci
aidez moi svp
(ce sont des photo trouver sur gettyimages)
merci
-
Daysideria
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière

- Version de PhotoFiltre : 9.0.0
- Mémoire RAM : 256
-
magali93
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Malheureusement, en photo, si on ne dispose pas de la version de l'image comprenant la photo de base et le calque texte,
on ne peut rien enlever, on peut seulement recouvrir et essayer de reconstituer selon l'idée qu'on se fait de l'original.
Pour la première en particulier, si tu n'as pas une autre photo prise à peu près sous le même angle,
le meilleur bricoleur passera plusieurs heures sans avoir un résultat très réaliste.
Pour les deux autres c'est possible comme l'indique Daysideria, mais tu seras en infraction si tu les utilises publiquement sans autorisation.
on ne peut rien enlever, on peut seulement recouvrir et essayer de reconstituer selon l'idée qu'on se fait de l'original.
Pour la première en particulier, si tu n'as pas une autre photo prise à peu près sous le même angle,
le meilleur bricoleur passera plusieurs heures sans avoir un résultat très réaliste.
Pour les deux autres c'est possible comme l'indique Daysideria, mais tu seras en infraction si tu les utilises publiquement sans autorisation.
-
Daysideria
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière

- Version de PhotoFiltre : 9.0.0
- Mémoire RAM : 256