Coucou tous le monde !! je viens de trouver votre forum qui a l'air pas mal du tout !! j'aurais bien aimé avoir quelque renseignements qui pourait m'aider à me servir de Photofiltre que je me suis procuré dernierment.
Donc enfait j'aimerai pouvoir ajouter des "cadres" à ma photo mais pas genre un cadre blanc autour, plutot quelque chose que je pourrais confondre avec ma photo, je sais pas trop si jsuis vmt clair!! En tout cas, merci d'avance!!
cadre
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
othomas6
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière

- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio 10.8
- Système d'exploitation : Windows 7 - 64 bits - Titaniuma
- Processeur : Intel Core i5 - 2.50 ghz
- Mémoire RAM : 4go
-
sergiomaz
- Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse

- Version de PhotoFiltre : PFS.X. et PF6.4.0.PF7
- Système d'exploitation : w7
- Processeur : intel CoreI3
- Mémoire RAM : 6go
-
Bidou
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

réponse
oui, voila c'est exactement ce que je cherchais. Je vous remercie bcp!! Mais j'ai un autre probleme!! Enfait quand je crée moi même quelque chose, je ne sais pas intégré ma photo dans ma création, en quelque sorte fusionner mes deux images...
-
Razac
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : 9.0
- Système d'exploitation : xp
- Mémoire RAM : 512
- Localisation : pourquoi tu veux savoir ??? c'st suspect mais bon si tu n'est pas une belle blonde c pa la peine