je veux éditer des fichiers format jpeg sur un photocopieur toschiba qui est en réseau et utilisable en imprimante. une feuille blanche sort à chaque fois. par contre sur mon imprimante bureau pas de soucis.
j'ai consulté un sujet similaire sur ce forum où la solution de configuration de l'imprimante serait en cause.
Est ce au niveau de mon poste ou du photocopieur toshiba lui même qu'il faut agir?
(nb: les anciens fichiers en ouverture avec photofiltre et en choisissant dans le menu/fichier/prop de l'image puis onglet "commentaire" figure "canon inc" dernier photocopieur imprimante réseau,remplacé par toshiba, avec lequel tout était ok, mais impossible de changer!!serait ce une piste)
merci de votre aide
echec impression couleur sur toshiba réseau
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
foncier
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

-
foncier

-
André01

- Version de PhotoFiltre : photofilte 6.3.1
- Système d'exploitation : WIn XP SP2
- Processeur : intel celeron 2.66 ghz
- Mémoire RAM : 480 Mo
Re: echec impression couleur sur toshiba réseau
Bonjour,
Confronté au même problème sur un copieur Toshiba, je souhaiterai savoir si vous avez trouvé une solution.
De mon côté après divers essais et actualisation des des pilotes je bloque.
Cordialement
Confronté au même problème sur un copieur Toshiba, je souhaiterai savoir si vous avez trouvé une solution.
De mon côté après divers essais et actualisation des des pilotes je bloque.
Cordialement