echec impression couleur sur toshiba réseau

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
foncier
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

echec impression couleur sur toshiba réseau

Message par foncier »

je veux éditer des fichiers format jpeg sur un photocopieur toschiba qui est en réseau et utilisable en imprimante. une feuille blanche sort à chaque fois. par contre sur mon imprimante bureau pas de soucis.
j'ai consulté un sujet similaire sur ce forum où la solution de configuration de l'imprimante serait en cause.
Est ce au niveau de mon poste ou du photocopieur toshiba lui même qu'il faut agir?
(nb: les anciens fichiers en ouverture avec photofiltre et en choisissant dans le menu/fichier/prop de l'image puis onglet "commentaire" figure "canon inc" dernier photocopieur imprimante réseau,remplacé par toshiba, avec lequel tout était ok, mais impossible de changer!!serait ce une piste)
merci de votre aide
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Antonio »

Du côté de photofiltre, il n'y a rien à faire car photofiltre utilise la config windows donc on paramètre rien. A mon avis c'est plus du côté du spooler. L'impression passe surement par un spooler (windows ou autre) ?
foncier

Message par foncier »

Je vous remercie de l'info.cela va guider les recherches.Un technicien toshiba passera semaine prochaine et la maintenance de notre parc info va être informée de cette hypothèse. j'en saurais 1 peu + semaine prochaine et je vous tiendrais au courant.

merci de votre aide
André01
Version de PhotoFiltre : photofilte 6.3.1
Système d'exploitation : WIn XP SP2
Processeur : intel celeron 2.66 ghz
Mémoire RAM : 480 Mo

Re: echec impression couleur sur toshiba réseau

Message par André01 »

Bonjour,

Confronté au même problème sur un copieur Toshiba, je souhaiterai savoir si vous avez trouvé une solution.

De mon côté après divers essais et actualisation des des pilotes je bloque.

Cordialement