plugins

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Alberte
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Version de PhotoFiltre : 9.1.0

plugins

Message par Alberte »

Bonjours à tous
Je commence à utiliser photofiltre et en plus suis débutante dans tout !!
Plugins c'est quoi ?
Ca sert à quoi ?
j'ai téléchargé un tutoriel de chez http://www.tekagifs.com (réalisé avec et pour photofiltre) il s'agit des bulles de dialogues. Je ne sais pas comment faire pour la mettre en 'transparence' je ne sais pas ce que cela veut dire !!
Pouvez vous éclairer ma lanterne ?
Merci :(
FrançoisL
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC

Message par FrançoisL »

Voir ici.
sylvey
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Version de PhotoFiltre : studio
Système d'exploitation : windows XP
Processeur : AMD ATHLON XP2800
Mémoire RAM : 512

Message par sylvey »