Bonjours à tous
Je commence à utiliser photofiltre et en plus suis débutante dans tout !!
Plugins c'est quoi ?
Ca sert à quoi ?
j'ai téléchargé un tutoriel de chez http://www.tekagifs.com (réalisé avec et pour photofiltre) il s'agit des bulles de dialogues. Je ne sais pas comment faire pour la mettre en 'transparence' je ne sais pas ce que cela veut dire !!
Pouvez vous éclairer ma lanterne ?
Merci
bienvenue! alors, les plugins sont des sortes de programmes qui permettent de réaliser des effets spéciaux, en plus des effets qui sont dans la barre de menus...par exemple le plugin miroir te permet de dupliquer ton image avec un effet "miroir"...il te faut les télécharger à la rubrique téléchargements de la page d'accueil de photofiltre et les déziper dans le dossier photofiltre rubrique plugin....le mieux pour toi c'est de faire les tutoriels qui te montrent comment réaliser certaines opérations...Tu en trouveras sur la page d'accueil de photofiltre, rubrique tutoriels (sur cette page tu as aussi la présentation du logiciel qui t'éclairera ), tu as d'autres tutoriels sur les sites de Pascal, de François (avec une faq), de Cath...tu trouveras les liens vers les sites en cliquant sur l'icone annuaire en haut de la page!
amuses toi bien!