PB d'image
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
PB d'image
Bonjour à tosu voila je d'espere car j'ai cherche partout et je ntrouve pa le moyen de transformer les image que je fais en fet quand j'ai fini mon image je fais "enregistre sous " et sa me fais un ficchier PFI alor que il me faut l'image en JPEG ou autre que je puisse la voir direct je c'est comment faire HELP svpl
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
- Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
- Processeur : Intel inside Pentium
- Mémoire RAM : 4 GB
Bonsoir,
Si PFS à l'enregistrement vous propose un fichier PFI, cela vient que vous avez du créer des calques.
Dans un premier temps, créer le PFI, que vous pourrez reprendre plus tard si vous devez faire des modifs ultérieurement.
Quand cela est fait, faire Calque > Fusionner tous les calques. Vous n'aurez plus que le fond avec tous les calques "coller" dessus.
Puis, refaire Enregistrer sous (il vous propose de nouveau PFI), dans la zone Type utiliser le menu déroulant (flèche à droite de la zone) et recherche celui qui vous convient, par exemple JPEG.

Si PFS à l'enregistrement vous propose un fichier PFI, cela vient que vous avez du créer des calques.
Dans un premier temps, créer le PFI, que vous pourrez reprendre plus tard si vous devez faire des modifs ultérieurement.
Quand cela est fait, faire Calque > Fusionner tous les calques. Vous n'aurez plus que le fond avec tous les calques "coller" dessus.
Puis, refaire Enregistrer sous (il vous propose de nouveau PFI), dans la zone Type utiliser le menu déroulant (flèche à droite de la zone) et recherche celui qui vous convient, par exemple JPEG.

-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle