J'ai installé V9 hier et je me suis aperçue que des fonctionalités que je prisais énormément ont disparues. Je veux avoir la version précédente, comment dois-je procéder
D'autre part après avoir chargé la V9, à aucun moment il ne m'a été demandé de rentrer la clé, donc je me retrouve avec une version d'essai alors que j'ai acheté la licence le 7 avril 2007
je me suis aperçue que des fonctionalités que je prisais énormément ont disparues
==> ça c'est impossible, je n'ai supprimer aucune fonction. Vous avez un exemple ?
Je veux avoir la version précédente, comment dois-je procéder
==> je ne maintient pas les versions précédentes, c'est au utilisateur de faire des sauvegardes de leur version en cours avec une copie de la clé.
Une version de l'exe est par contre disponible dans la partie téléchargement
J'ai installé V9 hier et je me suis aperçue que des fonctionalités que je prisais énormément ont disparues. Je veux avoir la version précédente, comment dois-je procéder
Bonjour,
Je serais curieux de savoir quelles fonctionnalités ont disparu. Moi je n'ai vu que des fonctionnalités en plus ou des fonctionnalités grandement améliorées !
D'autre part après avoir chargé la V9, à aucun moment il ne m'a été demandé de rentrer la clé, donc je me retrouve avec une version d'essai alors que j'ai acheté la licence le 7 avril 2007
Merci d'avance de votre aide
C'est parfaitement indiqué dans la documentation qu'il faut ressaisir la clef après cette installation. Il suffit donc dans le menu (?) de choisir Enregistrement... puis de saisir les données de clef.
Je serais curieux de savoir quelles fonctionnalités ont disparu
==> moi aussi je suis très étonné, peut être que c'est juste un déplacement de menu (ce qui semble le plus logique)