Bonjour,
J'utilise Photofiltre pour toutes les tâches simples et il est presque parfait.
Il y a seulement quelques petits points (sous la forme d'options ?) qui me rendraient la vie bien plus agréable (!) :
- une icône pour rogner et / ou un raccourci clavier utilisant une seule touche à la place du Ctrl + Shift + H (à moins que ça existe déjà ?)
- la mémorisation des derniers réglages de changement de taille (pourcentage ou pixel) ainsi que les valeurs correspondantes
Voilà, et en tout cas merci pour ce merveilleux outil !
Préférences
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
JCB
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice

- Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
- Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
- Processeur : Intel inside Pentium
- Mémoire RAM : 4 GB
Bonjour,
Je peux vous répondre sur le 1er point :
J'utilise personnellement le menu contextuel (clic droit dans la sélection, puis commande Recadrer). Avec l'habitude, je trouve ça aussi rapide, que d'aller cliquer sur une icône ou de faire un raccourci clavier (surtout que ceux-ci sont déjà bien utilisés, voir ce chapitre de la doc http://www.photofiltre-studio.com/doc/raccourcis.htm )
Je peux vous répondre sur le 1er point :
J'utilise personnellement le menu contextuel (clic droit dans la sélection, puis commande Recadrer). Avec l'habitude, je trouve ça aussi rapide, que d'aller cliquer sur une icône ou de faire un raccourci clavier (surtout que ceux-ci sont déjà bien utilisés, voir ce chapitre de la doc http://www.photofiltre-studio.com/doc/raccourcis.htm )
-
farf
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

-
amcadweb
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : 8.1.1
- Système d'exploitation : win XP
- Processeur : P4
- Mémoire RAM : 512
et un de plus
+1 pour le SaveAs