Bonjour,
Je viens d'avoir un conseil pour prendre ce logiciel " PhotoFiltre ", car je veux faire de la numérotation des individus d'une photo de groupe.
J'ai " PhotoStudio 2000 " et je coince. Je n'arrivez pas à faire un chiffre dans un petit cerle sur une personne. Avec " PhotoFiltre " c'est réalisable?
Il y a quelqu'un qu'il l'a fait? et Qui pourra m'expliquer une fois le logiciel acheté.
Numéroté des individus sur une photo de groupe
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
coglais
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : pas encore
- Système d'exploitation : Windows XP Édition Familliale
- Processeur : AMD 64
- Mémoire RAM : 512
-
macsou
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée

Bonjour 
Avec photofiltre 6.2.7 ( freeware ) c'est faisable d'apres ce que j'ai compris.
Il suffit de faire une selection en rond à l'endroit souhaité ( gràce à l'outil selection éllipse à droite ). Ensuite, clic droit sur la séléction puis contour et remplissage, et il suffit de choisir une couleur.
Ensuite pour le chiffre, il faut mettre du texte en cliquant sur le T en haut au milieu. La il faut choisir une police, couleur, etc... ensuite vous placez le texte dans le rond réalisé precedement.
Avec photofiltre 6.2.7 ( freeware ) c'est faisable d'apres ce que j'ai compris.
Il suffit de faire une selection en rond à l'endroit souhaité ( gràce à l'outil selection éllipse à droite ). Ensuite, clic droit sur la séléction puis contour et remplissage, et il suffit de choisir une couleur.
Ensuite pour le chiffre, il faut mettre du texte en cliquant sur le T en haut au milieu. La il faut choisir une police, couleur, etc... ensuite vous placez le texte dans le rond réalisé precedement.