Hey' kikoo tout le mond' !
Voila j'ai une question :
J'aimerai savoir où trouver le motif de l'étoile pour l'introduire dans une photo
Si quelqu'un a une solution pour mOua ce serait sympa !
BIZZ__OUXX
[!] Help [!]
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
E x T a Z z - C H 3 R R Y
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

-
E x T a Z z - C H 3 R R Y
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Ouay' bon je savaiis pas quoii mettre comme tiitre boon sa va...
Alors si persoonne n'a compriis ce que je voulaiis diire je vaiis être doonc plus préciise :
[right]J'aiimeraii sur une phootoo mettre une étoiile coomme beaucoup de persoonne le font seulement je ne saiis pas comment le faiire alors sii on peut m'aiider ce seraiit biien ![/right]
Alors si persoonne n'a compriis ce que je voulaiis diire je vaiis être doonc plus préciise :
[right]J'aiimeraii sur une phootoo mettre une étoiile coomme beaucoup de persoonne le font seulement je ne saiis pas comment le faiire alors sii on peut m'aiider ce seraiit biien ![/right]
Et puiis en ce quii concerne la rubriique : je pense que le support graphiique est adapté a ma demande vu que j'aii besoiin d'aiide pour une iimage ... après chacun ses opiignons...
Bye" Bye"
-
Tom

Bonjour,
tout le monde a le droit de se tromper,
mais dans ce cas là on n'en rajoute pas deux couches.
Ici on écrit en français
Merci de lire l'encadré, en tête de la page du forum Support Graphique, tout y est.
viewforum.php?f=4
tout le monde a le droit de se tromper,
mais dans ce cas là on n'en rajoute pas deux couches.
viewforum.php?f=4
-
Antonio

Et puiis en ce quii concerne la rubriique : je pense que le support graphiique est adapté a ma demande
==> Le post était dans le support technique, c'est moi qui l'ai déplacé dans support graphique !!!
De plus il est impossible de répondre tant qu'on a pas vu un exemple de l'étoile en question, on n'est pas devin...
==> Le post était dans le support technique, c'est moi qui l'ai déplacé dans support graphique !!!
De plus il est impossible de répondre tant qu'on a pas vu un exemple de l'étoile en question, on n'est pas devin...