J'ai un petit souci quand j'ouvre mon PFS, j'ai ce message, qui s'affiche non stop : Le point d'entrée de procédure FixAtan2 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique PLUGIN.dll.
J'ai désinstallé et réinstallé mon PFS plusieurs fois et chaque fois le même message.
Je lance donc un petit S O S.
Je remercie à tous pour vos futurs conseils et aides.
Bonne soirée.
Anne
Point d'entrée de procédure FixAtan2 introuvable
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
- Version de PhotoFiltre : 10.9.2
- Système d'exploitation : W 10
-
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonjour,
les renseignements sont assez minces sur le net, sinon que cette procédure fait partie d'une librairie Allegro.
Par contre pour retrouver le plugin 8BF en cause, il y a un moyen assez simple :
- avec l'explorateur windows, dans le dossier des plugins 8BF, trier l'affichage des fichiers par date de création (sur le disque),
en cliquant sur le titre de la colonne.
- déplacer dans un autre dossier les dix derniers créés.
- ré-ouvrir PFS
- si le message n'apparaît plus, ré-introduire un par un les fichiers déplacés et tester en ouvrant PFS.
les renseignements sont assez minces sur le net, sinon que cette procédure fait partie d'une librairie Allegro.
Par contre pour retrouver le plugin 8BF en cause, il y a un moyen assez simple :
- avec l'explorateur windows, dans le dossier des plugins 8BF, trier l'affichage des fichiers par date de création (sur le disque),
en cliquant sur le titre de la colonne.
- déplacer dans un autre dossier les dix derniers créés.
- ré-ouvrir PFS
- si le message n'apparaît plus, ré-introduire un par un les fichiers déplacés et tester en ouvrant PFS.
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
- Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
- Processeur : Intel Core i5 3470
- Mémoire RAM : 12 Go
Voir aussi ce post: viewtopic.php?t=6195&highlight=screenshot
On arrive parfois à lire le nom du plugin en cause dans le screenshot de démarrage.
On arrive parfois à lire le nom du plugin en cause dans le screenshot de démarrage.
-
Je vous remercie pour vos réponses, le lien donné Corwin, c'est exactement ça que j'ai. Du coup j'ai photofiltre compressé sur mon ordi et je le décompresse à chaque fois pour éviter d'avoir ce problème. Ce n'est pas top. J'ai pourtant trouvé le dll en question quand j'ai fais rechercher, je l'ai copié remis etc.... Mais j'ai du mal faire quelque chose. Je vous remercie vraiment d'avoir pris le temps de me répondre, je vais étudier ce qu'explique Réjean.
Bonne après midi à tous.
Bonne après midi à tous.
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : studio (derniere)
- Système d'exploitation : XP
- Processeur : pentium 4 / 3.0 GHz
- Mémoire RAM : 512 mo