diaporama
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
PhilippeB
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée

- Version de PhotoFiltre : PFS 8
- Système d'exploitation : XP familial
- Processeur : AMD 1700+
- Mémoire RAM : 768 Mo
Avant tout BONJOUR !
PhotoFiltre n'a pas du tout le rôle de générateur de diaporama... ni de visionneuse d'images/diaporamas d'ailleurs !
Visioimg (freeware que tu peux trouver sur le site de Photofiltre) est une visionneuse d'images destinée au diaporama...
IrfanView, JAlbum, .., sont aussi tout indiqués pour faire des diaporamas d'images sur CD et/ou sur le WEB...
D'autre utilitaires comme PhotoToFilm, EasyPhotoTool, Photorecit3 sont utiles pour réaliser des Vidéo-CD...
Cordialement,
PhotoFiltre n'a pas du tout le rôle de générateur de diaporama... ni de visionneuse d'images/diaporamas d'ailleurs !
Visioimg (freeware que tu peux trouver sur le site de Photofiltre) est une visionneuse d'images destinée au diaporama...
IrfanView, JAlbum, .., sont aussi tout indiqués pour faire des diaporamas d'images sur CD et/ou sur le WEB...
D'autre utilitaires comme PhotoToFilm, EasyPhotoTool, Photorecit3 sont utiles pour réaliser des Vidéo-CD...
Cordialement,
-
olliug007

- Version de PhotoFiltre : pfs10.7.1
- Processeur : Athlon1.3
- Mémoire RAM : 16go
salut
Désolé philippe b, ta réponse est en partie bonne , il ne pourra pas faire de diaporama qui défile automatiquement, c'est ce qu'il recherche si j'ai bien compris et effectivement pf ne le fait pas , par contre tu dis que ce n'est pas une visionneuse, malgré que c'est rudimentaire on peut faire défiler les images avec les touches page haut page bas du clavier on peut même le faire en plein écran.
Désolé philippe b, ta réponse est en partie bonne , il ne pourra pas faire de diaporama qui défile automatiquement, c'est ce qu'il recherche si j'ai bien compris et effectivement pf ne le fait pas , par contre tu dis que ce n'est pas une visionneuse, malgré que c'est rudimentaire on peut faire défiler les images avec les touches page haut page bas du clavier on peut même le faire en plein écran.
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

-
debb
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : Photofiltre
-
PhilippeB

- Version de PhotoFiltre : PFS 8
- Système d'exploitation : XP familial
- Processeur : AMD 1700+
- Mémoire RAM : 768 Mo
Donc tu veux du html ou flash... Voici une petite sélection:debb a écrit :merci a tous pour vos réponses et je voudrais être bien sure que vs avez bien compris ce que je recherchais : je cherche un logiciel gratuit qui permettrait de realiser des images qui défilent pour mettre sur mon blog
JAlbum un must (diaporama html) !
Porta très prometteur (diaporama html ou flash)
YoPoW je ne connais pas (diaporama html) !
Voilà
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Bonjour,
Voir aussi l'excellent ImageCollection signalé dans la rubrique Utilitaires,
qui est régulièrement mis à jour, et qui présente de nombreux avantages,
comme par exemple la navigation avec les flèches du clavier.
une petite recherche avec diaporama + web par exemple ?
(Bouton Rechercher en tête de page) et éventuellement cocher la case "N'afficher que les sujets de référence"
En sélectionnant le forum Utilitaires, sans cocher référence, avec diaporama, tu obtiendras 6 réponses correspondant à ta demande.
si tu ne le précises pas, on aurait du mal de le deviner.debb a écrit :... je cherche un logiciel gratuit qui permettrait de realiser des images qui défilent pour mettre sur mon blog ...
Voir aussi l'excellent ImageCollection signalé dans la rubrique Utilitaires,
qui est régulièrement mis à jour, et qui présente de nombreux avantages,
comme par exemple la navigation avec les flèches du clavier.
(Bouton Rechercher en tête de page) et éventuellement cocher la case "N'afficher que les sujets de référence"
En sélectionnant le forum Utilitaires, sans cocher référence, avec diaporama, tu obtiendras 6 réponses correspondant à ta demande.
-
debb
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : Photofiltre