[Résolu]desinstallation propre?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : photofiltre tout simple lol
[Résolu]desinstallation propre?
Bonjour je vient de désinstaller photofiltrestudio; et je voudrais savoir si la désinstallation est propre? c'est a dire, sans morceau qui reste dans la base de registre; si il en reste je peut san crainte les effacer sans risquer de voir photofiltre déconner? merci @+
Dernière modification par MGR le 26 janv. 2007 1:05, modifié 1 fois.
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : pfs10.7.1
- Processeur : Athlon1.3
- Mémoire RAM : 16go
Salut
Je ne pense pas qu'il reste grand chose une fois désinstallé, photofiltre ne semble pas un logiciel encombrant, d'ailleurs on peut l'utiliser sans installation à partir d'un fichier zip, preuve qu'il ne doit pas écrire grand chose dans le registre, il doit par contre surement y resté la clé d'enregistrement qui reste quelque part, mais ne doit pas être évident à trouver, heureusement pour l'éditeur.
Je ne pense pas qu'il reste grand chose une fois désinstallé, photofiltre ne semble pas un logiciel encombrant, d'ailleurs on peut l'utiliser sans installation à partir d'un fichier zip, preuve qu'il ne doit pas écrire grand chose dans le registre, il doit par contre surement y resté la clé d'enregistrement qui reste quelque part, mais ne doit pas être évident à trouver, heureusement pour l'éditeur.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : photofiltre tout simple lol