Je suis nouvelle =$

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
depotoire
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Je suis nouvelle =$

Message par depotoire »

Bonjour =)
Comme je disais je suis nouvelle et donc photofiltre c'est pas trop ça encore...J'aimerai avoir un peu de votre aide,je sais que plusieures personnes auront deja demandé ce que je vais vous demander mais bon si cela ne vous derange pas ce serait gentil de repondre =)
Bon alors pour commencer j'aimerai bien savoir comment mettre plusieures images les unes a coté des autres mais en laissant un espace entre elles quand meme.Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...Désolé je sais pas comment envoyer des photos ((quelqu'un pourrait m'expliquer =] )).Voila je vous remercie d'avance
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Tom »

Bonjour et bienvenue,

:arrow: Merci de lire l'encadré, en tête de la page du forum Support Technique, tout y est.
viewforum.php?f=2

:idea: une petite recherche avec montage + photo par exemple ?
(Bouton Rechercher en tête de page) et éventuellement cocher la case "N'afficher que les sujets de référence"

:idea: Pour laisser de l'espace sur un ou plusieurs côtés d'une photo voir Taille de la zone de travail.

:idea: Je t'invite à lire les Annonces : "A lire avant de Poster"
et en particulier : "Je suis débutant... Comment me lancer"

:arrow: Merci de choisir un titre explicite sur la nature de ta demande

:arrow: Et Merci de poster dans la bonne rubrique => Support graphique

La lecture des Annonces t'indiquera comment rechercher une information sur le forum, et trouver des tutoriels ou des ressources correspondant à ta demande.
En cas de question nouvelle ou de difficulté dans la réalisation d'un tutoriel, tu peux poster, bien entendu, un nouveau sujet explicite, et les membres de ce forum se feront un plaisir de t'aider à trouver des solutions précises. :wink:

:arrow: Cette question est déjà renseignée, et pour ne pas pénaliser les utilisateurs dans leurs recherches, ce doublon sera déplacé à la corbeille sous huitaine.