Coucou toutle monde ...!
HELP
J'ai le même souci que Cécile et pour plus de renseignements je vais vous détailler les symptômes :
1 - A l'ouverture de PFS tout est OK
2 - Je clik sur Fichier + Ouvrir et là la boîte de dialogue s'ouvre sur les fichiers PFI que je cherche ...jusque là rien d'anormal !
3 - Par contre une fois séléctionner le fichier PFI à ouvrir tout ce complique .
Dans la visualisation à droite (voir copie d'écran ci-dessous)
Comme vous pouvez le voir c'est"moucheté" hors qu'avant j'avais la prévsualisation.....
4 - Et ensuite apparaît sur Photofiltre ceci (voir coie d'écan 2)
Quelqu'un pourrait m'aider car je bosse avec depuis des plombes et là je suis complètement bloquée c'est la première fois que cela m'arrive .
JE PEUX PLUS RETRAVAILLER MES FICHERS EN ATTENTE
Merci et bizzzzzzz @tous @bienôt BONNE SOIREE...!
Dernière modification par poutrelle le 13 nov. 2006 11:06, modifié 2 fois.
- Dans l'explorateur Windows, si tu fais un copier /coller de ton fichier pour en placer une copie dans le lecteur C ou D, le problème est le même ?
- Le fichier PFI a été enregistré avec quelle version de Studio ?
- Ta version actuelle de Studio n'est pas la dernière, tu peux télécharger la 8.0.2
Bonjour TOM et merci de t'être penché sur mon problème .
1 - En faisant le copier/coller sur un autre disc j'ai le même souci.
2 - Concernant la version que j'utilise c'est Photofiltre Sutdio 7.4.0.
3 - Pour la dernière version est-il nécessaire de désinstaller l'autre ou installation par-dessus ?
As-tu un avis de ce qui peut bien ce passer du jour au lendemain comme ça toi ?
Bizzz et merci quand même BONNE JOURNEE @bientôt j'espère , dès fois que tu aies une idée de dépannage !
Bonjour et Merci Papy35 ....
Vaut-il mieux que je prenne la 1ère ou la 2nd car j'ai la version Photofiltre Sutdio 7.4.0. avec une licence ??? BIZZZZZZZZZZZZZZ...!
PS : Je suis désolée d'être curieuse mais j'ai déjà un souci comme tu as pu le lire au-dessus et donc je ne voudrais pas m'en charger un autre....
Sais-tu comment régler mon problème toi du dessus .....????
[scroll]EXCELLENT - EXCELLENT - EXCELLENT[/scroll] TOUT EST RENTRE DANS L'ORDRE J'AI INSTALLE LA NOUVELLE VERSION VOUS ETES SUPER MERCI BEAUCOUP @BIENTÔT BIZZZZZZZZ...!