Bonjour,
Une question de Débutant !
Je suis en train d'essayer en détail l'outil Histogramme de PhotoFiltre Studio. Impressionnant !
J'ai consulté la Doc, j'ai fait une recherche sur le Forum mais je n'ai pas trouvé à quoi correspondait l'indication Niveau. Celle-ci se modifie au cours de mes manipulations, mais je ne comprend pas son rôle.
Cordialement
MM
Histogramme et Niveau
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : 6.3.0, PFS V9.1.0
- Système d'exploitation : Windows XP
- Processeur : Pentium 4
- Mémoire RAM : 1024
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonjour Marie-Madeleine,
La documentation de PF Studio a été mise à jour et répond, je pense, à la question :
http://www.photofiltre-studio.com/doc/histogramme.htm
La valeur indiquée correspond à la valeur modificative des gammas.
Le fichier PFS manuel.chm été mis à jour également.
viewtopic.php?p=84496#84496
Au plaisir.
La documentation de PF Studio a été mise à jour et répond, je pense, à la question :
http://www.photofiltre-studio.com/doc/histogramme.htm
La valeur indiquée correspond à la valeur modificative des gammas.
Le fichier PFS manuel.chm été mis à jour également.
viewtopic.php?p=84496#84496
Au plaisir.
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : 6.3.0, PFS V9.1.0
- Système d'exploitation : Windows XP
- Processeur : Pentium 4
- Mémoire RAM : 1024
Merci Tom,
J'étais persuadée avoir bien lu la documentation sur l'Histogramme. Eh ! non ! Autant pour moi !
Il y a une petite phrase dans le chapitre Paramétrage, sous chapitre Niveaux d'entrée, sous-sous-chapitre le curseur gris qui fait référence en effet à la valeur Niveau.
J'attendais la définition dans le sous-chapitre Les valeurs d'information.
Je dis toujours que pour pratiquer l'informatique il suffit de savoir lire. Cela se confirme pour cette question ... de débutante !
Merci encore
Bonne soirée
MM
J'étais persuadée avoir bien lu la documentation sur l'Histogramme. Eh ! non ! Autant pour moi !
Il y a une petite phrase dans le chapitre Paramétrage, sous chapitre Niveaux d'entrée, sous-sous-chapitre le curseur gris qui fait référence en effet à la valeur Niveau.
J'attendais la définition dans le sous-chapitre Les valeurs d'information.
Je dis toujours que pour pratiquer l'informatique il suffit de savoir lire. Cela se confirme pour cette question ... de débutante !
Merci encore
Bonne soirée
MM