PhotoFiltre Studio en beta test public
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : 6.1, 6.11 et studio 7 Beta
- Système d'exploitation : XP SP2
- Processeur : P4 3.2Ghz
- Mémoire RAM : 1024Mo
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Merci "Mojy" on va voir ce que ça donne
Je l'ai mis sur l'autre site free en attendant de voir car ce matin c'est toujours HS :
http://antonio.dacruz.free.fr/utils/pf70beta.zip
Ce qui m'embête c'est que c'est toute la partie anglaise du site qui est tombée !
J'ai des soucis de mail sur free depuis quelques jours donc je pense qu'il doivent faire des opérations sur leurs serveurs...mais pas de news !

Je l'ai mis sur l'autre site free en attendant de voir car ce matin c'est toujours HS :
http://antonio.dacruz.free.fr/utils/pf70beta.zip
Ce qui m'embête c'est que c'est toute la partie anglaise du site qui est tombée !
J'ai des soucis de mail sur free depuis quelques jours donc je pense qu'il doivent faire des opérations sur leurs serveurs...mais pas de news !
-
- Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
- Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
- Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
- Mémoire RAM : 1536 Mo DDR
-
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : Studio 7.0.2
- Processeur : Intel Celeron 0.5 Ghz
-
- Système d'exploitation : windows 2000
- Processeur : P4
- Mémoire RAM : 256
-
- Système d'exploitation : windows 2000
- Processeur : P4
- Mémoire RAM : 256
-
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Que dire au sujet de pf70beta ? SUBLIME !

suivant Photofiltre depuis ses premieres version

et attendant avec bcp d'impatience photo studio

je doit bien avouer que l'annonce de tester cette beta,
hier, était genial

Mais là c fait je l'ai et que dire ?

Bref, du grand !! Merci M. Antonio
Amitié
Eric
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
-
Bonsoir Antonio,
L'icône me plait bien telle qu'elle est : elle est simple comme le logiciel et très lisible.
Je viens de tester la fonction gif animés. Très efficace, le paramétrage est bien à portée de souris. Juste une petite chose, dans le menu calque, j'ai mis du temps à trouver : ouvrir en tant que nouveau calque, je cherchais importer, puisque j'avais vu : exporter. Mais c'est un détail.
J'ai fait toute la journée de la retouche de portraits provenant de scans de vieilles photos, je me suis régalé avec les sélections multiples, additives et soustractives, c'est vraiment bien joué. Seul regret pour ce genre de travail, le filtre Bruit Antipoussière ne me paraît pas suffisant, et j'ai le sentiment d'obtenir de meilleurs résultats en passant d'abord par Noiseware. Mais il est possible que je n'utilise pas correctement le jeu de filtres. Si quelqu'un a une solution, je prends bien volontiers.
En tout cas je suis enchanté de cet outil dont les commandes sont vraiment sous les doigts.
L'icône me plait bien telle qu'elle est : elle est simple comme le logiciel et très lisible.
Je viens de tester la fonction gif animés. Très efficace, le paramétrage est bien à portée de souris. Juste une petite chose, dans le menu calque, j'ai mis du temps à trouver : ouvrir en tant que nouveau calque, je cherchais importer, puisque j'avais vu : exporter. Mais c'est un détail.
J'ai fait toute la journée de la retouche de portraits provenant de scans de vieilles photos, je me suis régalé avec les sélections multiples, additives et soustractives, c'est vraiment bien joué. Seul regret pour ce genre de travail, le filtre Bruit Antipoussière ne me paraît pas suffisant, et j'ai le sentiment d'obtenir de meilleurs résultats en passant d'abord par Noiseware. Mais il est possible que je n'utilise pas correctement le jeu de filtres. Si quelqu'un a une solution, je prends bien volontiers.
En tout cas je suis enchanté de cet outil dont les commandes sont vraiment sous les doigts.
Bonjour, voici plusieurs mois que je suis grande utilisatrice de Photofiltre, je viens d'enregistrer cette version "bêta: pour l'instant béta c'est moi. Antonio, ou qui voudra m'aider, comment faut-il faire pour installer masques, etc, arithmétique, etc., dans ce nouveau "joujou"
Merci d'avance, amicalement.
On me refuse mon prédédent pseudo,Eduenne,pourquoi? Il est vrai que je viens peu bavarder ici
Merci d'avance, amicalement.
On me refuse mon prédédent pseudo,Eduenne,pourquoi? Il est vrai que je viens peu bavarder ici
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
- Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
- Processeur : Intel Core i5 3470
- Mémoire RAM : 12 Go
Re: PhotoFiltre Studio en beta test public
Maconnaise, la réponse a déjà été donnée par Antonio dans son post relatif à cette version beta.Antonio a écrit :
Installez le fichier exe au même endroit que le fichier PhotoFiltre.exe actuel pour utuiliser la même configuration (masques, sélections, ...)
Pour en savoir plus sur les nouveautés, n'oubliez pas ce lien :
http://photofiltre.free.fr/news-pf/news-studio.htm
Patrick
-