Merci Antonio,c'est bon...Antonio a écrit :j'ai corrigé, vous pouvez télécharger à nouveau
PFS X 10.3.0
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
papy35
- Seigneur des posts

- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
Re: PFS X 10.3.0
-
dan
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : 6.40
- Système d'exploitation : WinXP Pro sp3. Seven
- Processeur : Intel P4
- Mémoire RAM : 3 GO
Bonsoir Antonio et Tom,
Bravo Antonio pour ta réactivité quasi instantanée.
Je viens de charger cette dernière mouture qui corrige les problèmes signalés. On peut ainsi choisir
sans contrainte.
Bravo pour Tom, qui une fois de plus, avec talent, apporte un perfectionnement du résultat par un mode
de mélange de deux images sombre et claire.
Bien cordiales félicitations à tous deux. Dan.
NB. Pour le Forum, (Voir les sujets récents), je préférai l'ancienne présentation.
Bravo Antonio pour ta réactivité quasi instantanée.
Je viens de charger cette dernière mouture qui corrige les problèmes signalés. On peut ainsi choisir
sans contrainte.
Bravo pour Tom, qui une fois de plus, avec talent, apporte un perfectionnement du résultat par un mode
de mélange de deux images sombre et claire.
Bien cordiales félicitations à tous deux. Dan.
NB. Pour le Forum, (Voir les sujets récents), je préférai l'ancienne présentation.
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Merci Dan, c'est gentil à toi,
mais pour la fusion des 2 conversions de raw, c'est Antonio qui a proposé cette solution, je me suis contenté de la rappeler.
Pour le listage des sujets récents du forum, je suis de ton avis, mais la dernière mise à jour du "moteur de recherche"
a rencontré une incompatibilité avec des scripts spécifiques de notre forum et il faudra attendre que Heis ait un peu de temps
pour s'y plonger et démêler les "fils en court circuit".
mais pour la fusion des 2 conversions de raw, c'est Antonio qui a proposé cette solution, je me suis contenté de la rappeler.
Pour le listage des sujets récents du forum, je suis de ton avis, mais la dernière mise à jour du "moteur de recherche"
a rencontré une incompatibilité avec des scripts spécifiques de notre forum et il faudra attendre que Heis ait un peu de temps
pour s'y plonger et démêler les "fils en court circuit".