Ce serait une super idée, génial, c'est vrai que pour les débutants c'est toujours désespérant de recommencer un travail qui leur a prit un bon moment et parfois ils abandonnent. Je n'ai jamais osé poser la question, je pensais que c'était de ma faute, que je m'y prenais mal, mais là ce serait vraiment super de décider par "Enter" de fermer la sélection, encore une fois un grand bravo Antonio et merci pour tout
Personnement j'apprécie la rapidité, la simplicité (et le plaisir ... oui oui) de la fermeture automatique pour des milliers de sélection à faire le plus vite possible, j'ai effectivement eu comme vous des ratées de sélection les quelques fois ou je devais passer à un "niveau artistique" sur de petit objets ... mais la grande majorité des trains arrivent à l'heure et on oublie de les comptabiliser
Donc je me demande si il ne serait pas logique de passer ce choix en "préference" ... pour celui qui veut faire de la sélection / détourage pointu ...
Il m'arrive de ne pas faire de PhotoFiltre pendant 3 semaines ... je suis pas sur de ne pas oublier la séquence pour fermer manuellement ...
peu importe le mode qui sera supporté par défaut;mais il faut une option pour ne pas fermer par double clic.
je fais moi aussi des milliers de sélections,mais elles sont longues et compliquées et ce n'est pas marrant de refaire le travail.
Donc je me demande si il ne serait pas logique de passer ce choix en "préference"
==> non pas de choix dans préférence, soit j'annule la fermeture par double-clique, soit j'annule pas (les préférences sont déjà bien chargées)
J'ai un peu amélioré le lissage du remplissage des polygones à cause des courbes de Bézier.
Du coup, le lissage est suffisamment fin pour avoir un contour lisse d'une autre couleur. J'ai donc rajouté la possibilité de tracer des lignes/flèches avec épaisseur en 2 couleurs, ça peut toujours servir :
L'amélioration des contours est une très bonne nouvelle pour moi, je fais beaucoup d'icônes en 128x128 jusqu'au 16x16 plus les contours seront nets plus les petites icônes seront visibles.
Le filtre dégradé transparent s'applique sur calque transparent (mode RGBA).
Notez que j'ai éclairci le damier de transparence pour que la sélection soit plus visible (actuellement c'est un peu limite surtout sous vista/windows 7)
Il ne serait pas possible d'entrer une valeur pour définir la taille de cet arrondi, suivant la taille des images, je suis obligé de créer une sélection moi même pour avoir l'arrondi souhaité, c'est assez long à faire.
Pouvoir définir la taille des arrondis serait très pratique, mais je comprendrais si ça n'était pas possible.
je vois pas comment définir cette taille de façon libre, c'est forcément en pourcentage par rapport aux dimensions des côtés donc je vois pas l'intérêt. Si le but est de définir manuellement la taille de la sélection c'est possible depuis bien longtemps