message d'alerte.

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
patrick-78
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Version de PhotoFiltre : photofiltre studio x
Système d'exploitation : xp
Processeur : pentium
Mémoire RAM : 2go

Re: message d'alerte.

Message par patrick-78 »

Tom a écrit :Oui, donc il n'y a pas de problème de côté là, :)
il arrive souvent qu'à force d'installer des logiciels et des matériels divers, les gens se retrouvent
avec plein de services inutiles à chaque démarrage et qui mangent de la mémoire.

Il ne reste donc plus qu'à réduire effectivement le nombre des annulations et aussi à purger
quand tu as fini tes traitements sur une image avant d'en attaquer une autre. :(
ok..je vais profiter des 3 jours pour travaillé des photos et je vous donnerais mon rapport lundi.
bon weekend. :D
patrick-78

Message par patrick-78 »

c'est quand meme bizarre..j'ai encore eu le message d'alerte "ressource insuffisante",mais quand je
regarde le gestionnaire de tache mon uc est normal et les ressources memoires prises par pfs sont aussi normal,
et en plus je peux ouvrir n'importe quel application en plus sur mon pc sans qu'il ny ai ni bug ni ralentissement.
comme si, il n'y avais que pfs qui ne trouve plus de ressource ou alors que windows ne veuille plus rien donner a
pfs. :oops:
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Antonio »

le message peut parfois venir d'un simple copier/coller (presse-papiers) et pas forcément lors de l'exécution d'un filtre...donc faut bien déterminer le moment exacte où le message s'affiche
patrick-78

Message par patrick-78 »

bonsoir...apres une grosse absence, du au déces de mon pc!!!
j'ai donc acheté du neuf, avec un bon compromi pour la photos..et donc apres plusieurs essais
de plusieurs heures sur pfs je n'ai plus aucun message d'erreur et franchement la vitesse de travail est beaucoup plus rapide...donc nous pouvons cloturer mon post.. :D
c'etait vraiment mon ordi qui buguais..merci encore et bonne soirée...