effectivement je n'aurais pas imaginé ce cas particulier.
Fond transparent sous PFS 9
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

-
gérard 35
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière

- Version de PhotoFiltre : pfs X
- Système d'exploitation : xp
Bonjour
oui,c'est d'ailleurs pour ce cas particulier que j'avais posé la question dans le sujet pfs910 béta
pour ceux que çà intéresserait,on peut transformer un gif animé en série d'images avec virtualdub,il faut ouvrir le gif animé comme une vidéo puis cliqué sur export,image séquence mais il y aura un fond sur toutes les images donc utilisé cette méthode que si il n'y a pas de calque en transparence
oui,c'est d'ailleurs pour ce cas particulier que j'avais posé la question dans le sujet pfs910 béta
pour ceux que çà intéresserait,on peut transformer un gif animé en série d'images avec virtualdub,il faut ouvrir le gif animé comme une vidéo puis cliqué sur export,image séquence mais il y aura un fond sur toutes les images donc utilisé cette méthode que si il n'y a pas de calque en transparence
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

-
gérard 35
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière

- Version de PhotoFiltre : pfs X
- Système d'exploitation : xp
oui,je sais qu'on peut le faire avec importation gif animé
mais compare le nombre de clics,surtout si il y a beaucoup d'images
d'ailleurs avec virtualdub,quelque soit le nombre d'images,y'aura toujours le même nombre de clics
enfin bref,on s'écarte du sujet je crois
pour en revenir à PFS,en fait,ce qu'il faudrait,c'est rajouter dans le menu outil,en dessous ou au dessus de gif animé
"exportation en série d'images"
je suis exigeant,hein?
mais compare le nombre de clics,surtout si il y a beaucoup d'images
d'ailleurs avec virtualdub,quelque soit le nombre d'images,y'aura toujours le même nombre de clics
enfin bref,on s'écarte du sujet je crois
pour en revenir à PFS,en fait,ce qu'il faudrait,c'est rajouter dans le menu outil,en dessous ou au dessus de gif animé
"exportation en série d'images"
je suis exigeant,hein?