Modules Coller dedans et Degrade [PF6]

Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom.
:idea: Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
Duclos
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Messages : 84
Inscription : 10 mai 2005 13:44
Version de PhotoFiltre : 6.3.0, PFS V9.1.0
Système d'exploitation : Windows XP
Processeur : Pentium 4
Mémoire RAM : 1024
Localisation : Normandie
Contact :

Modules Coller dedans et Degrade [PF6]

Message par Duclos »

Bonjour,

Voici deux nouvelles fiches sur le site http://duson.club.fr/Details/photof.html
pour expliquer certaines propriétés des deux excellents Plugins : Coller dedans et Degrade. Ce sont les fiches : Fiche 17_4 et la Fiche 17_5.
Bon après-midi (ensoleillé !) à tous.
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13191
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Message par Tom »

Bravo Marie-Madeleine,

Merci pour ces deux tutos très clairs et détaillés sur les différentes fonctions et réglages avancés que proposent ces modules.
J'ajoute que des exercices de mise en oeuvre de ces tutos sont également disponibles sur le même site.

Depuis le temps que de nombreux utilisateurs attendaient des infos sur le Plugin Coller-Dedans, vous avez comblé une lacune importante.
Personnellement je n'avais pas encore osé m'y attaquer, car j'avais l'impression de découvrir de nouvelles utilisations à chaque expérimentation.
Finalement vous avez réalisé la synthèse en deux pages, c'est l'essentiel.

Merci encore.
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
Répondre