Système d'exploitation : windows XP...SP3..et vista SP1
Messagepar Benthai »
Bonjour à toutes et tous....
L'automne ....ses couleurs , ses odeurs....tout cela annonce la venue des fêtes de fins d'années....
Profitons du temps qui passe...à défaut de pouvoir l'arrêter dans sa course..prenons le temps de nous arrêter un peu pour regarder..pour partager...pour....vivre!!
Messagepar Benthai »
Bonjour....
je viens déposer une retouche d'un calque provenant du site de Ricochet..merci Ricochet il est beau votre site :j'aime ....
C'est le calque" loupe" que j'ai revu ..
J'ai retravaillé les "alphas" pour remplacer la lentille et affiné la luminosité et la transparence....
Surprise: vous n'avez qu'à essayer et vous me direz...
J'epère que ça vous plaira et que Ricochet ne sera pas trop déçu par cette retouche
Messagepar Benthai »
Bonsoir à toutes et tous!!
Je viens de terminer une création dont la base est un mandala de coloriage....j'ai utilisé des motifs "verre dépoli coloré" entre autres....
On dit que la réalisation de mandala ou même leur simple coloriage fait avec attention amène calme et paix de l'esprit....
Ca a l'air assez vrai même sur ordi...
Messagepar Benthai »
Bonjour tout le monde...
Depuis quelques temps un truc me trottait dans la tête...je crois depuis avoir vu les colibris de Léanore.....Donc la création que je viens de terminer à l'instant c'est un peu pour vous chère Léanore....
Quand deux mondes cohabitent certains êtres ne se connaissent pas mais pourtant ils se ressemblent(enfin dans mon imaginaire)
Messagepar Benthai »
Bonjour tout le monde....
Merci ptite-steph...ne serait ce pas une expression québécoise???
Je viens présenter l'effet loupe sur un sujet de Canon 38...merci encore Canon 38 pour votre site..vos belles photos...J'aime les compositions et les retouches du site ...bref un inconditionnel mais qui ne le serait pas devant un travail élégant et abouti....
Bonjour benthai, j´aime bcp tes créations pleines de reves. j´aime surtout la coupe de fruit, quel tuto as-tu utilisé pour cette création?merci.Joli fond d´écran.
Messagepar Benthai »
Bonjour Sampa...
Je n'ai utilisé aucun tuto.....j'ai utilisé des tubes et images libres que j'ai modifiés:travail de transparence..lumière...couches alphas en différents modes et dégradés...pour arriver à ce que j'avais envie de réaliser....