Système d'exploitation : windows XP...SP3..et vista SP1
Messagepar Benthai »
Bonjour tout le monde....
j'espère que ce retour de la chaleur...la force de l'été redonne bon moral et forces nouvelles!!!
Comme il est bien connu...il ne sert à rien de pleurer sur le passé aussi beau fût-il......tant que devant soi reste un "possible" à venir encore meilleur!!
Messagepar Benthai »
Bonsoir à toutes et tous......
Je suis bien évidemment content que parmi vous certaines créations trouvent écho...c'est forcément un peu ce qui est recherché dès qu'on expose ...ou qu'on se dévoile un tant soit peu au travers d'expressions..qu'elles soient graphiques ou autres.....
Inscrit depuis peu de temps c'est sur recommandations d'Antonio à qui j'avais adressé mes premiers Nozzles par mail perso...lequel m'avait gentilment répondu et conseillé de venir offrir en partage ici sur le forum....
Et boum me voilà piégé...mais c'est un joli piège....
Encore merci à tous ceux qui ont posé leurs yeux sur ce que je viens montrer....
Bonsoir Benthai, je suis en admiration devant tes Oeuvres, je les aime toutes, mes les dernieres sont vraiment magnifiques, surtout le livre ouvert. Bravo, bravo
sampa a écrit :Bonsoir Benthai, je suis en admiration devant tes Oeuvres, je les aime toutes, mes les dernieres sont vraiment magnifiques, surtout le livre ouvert. Bravo, bravo
Messagepar Benthai »
Bonjour et un grand merci à vous tous....
Tous vos petis mots sont autant d'encouragements qui motivent et peut être d'une certaine manière...forcent l'inspiration à devenir toujours plus créatrice..