Sans PF,il ne me serait jamais venu à l'esprit de photographier mes dessins!!!
Fan de manga et surtout de Tsukasa Hojo, je n'ai pas résisté à l'envie de "mettre en scène" mon Ryo Saeba fait main!!
une fois de plus, Pf au service de l'imagination!!
Et bien Cath, j'ai utilisé le filtre artistique 'crayon noir' sur mes propres coups de crayons,je trouvais que ça ne dénaturais pas trop le dessin,pour le reste j'ai utilisé 2 masques que j'ai trouvé sur le forum, en lisant qq sujets et j'ai appliqué le filtre photo ancienne sur le masque que j'ai renommé 'soleil levant' ,ça fait un joli contraste,je trouve.
P.S.:Sylvey,j'ai retrouvé ton tutoriel 'maison' sur tes effets graphismes sur portraits,je m'en vais l'utiliser de suite!!je crois que tu utilises beaucoup de textures non?
salut axelle! j'utilise énormément de textures c'est vrai...Dès qu'une couleur ou un aspect me plait sur une image je fais une sélection carrée et je l'utilise...a ce propos, récemment sur le forum support/design, Pascal a donné une adresse pour des motifs en gifs..(en réponse à quelqu'un qui cherchait des textures pour remplir des cartes de géo).ils sont super à utiliser comme motif de remplissage et à colorier avec des textures...certains motifs donnent un effet Klimt d'enfer! amuses-toi bien et montre nous
sylvey a écrit : salut axelle! j'utilise énormément de textures c'est vrai...Dès qu'une couleur ou un aspect me plait sur une image je fais une sélection carrée et je l'utilise...a ce propos, récemment sur le forum support/design, Pascal a donné une adresse pour des motifs en gifs..(en réponse à quelqu'un qui cherchait des textures pour remplir des cartes de géo).ils sont super à utiliser comme motif de remplissage et à colorier avec des textures...certains motifs donnent un effet Klimt d'enfer! amuses-toi bien et montre nous
message reçu Sylvey!!
je vais aller jeter un oeil et faire des essais que je mettrais certainement dans le forum!
à bientôt
(me suis fait un auto-portrait totalement délirant avec ta technique de graph :?sme, me suis bien amusée! mais je en sias pas encore si je vais mettree la photo sur le forum...