svp j'aimerais savoir si on peut captuere des photo a partir de la webcam sur photofiltre , si oui , comment ??
[Tom] Je remplace le titre SVP qui n'est âs explicite [/Tom]
Capture de photos avec une webcam
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : pfs
- Système d'exploitation : vista
- Mémoire RAM : 4 go
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Il y a quelques règles à respecter sur le forum :
1 utiliser le bouton recherche avant de poser une question (souvent les réponses aux questions s'y trouvent)
2 Utiliser un nom de sujet plus explicite que svp. Par exemple : capture d'images de webcam
Pour ta question la réponse est :
fichier/importation/capture d'écran
Il y a quelques règles à respecter sur le forum :
1 utiliser le bouton recherche avant de poser une question (souvent les réponses aux questions s'y trouvent)
2 Utiliser un nom de sujet plus explicite que svp. Par exemple : capture d'images de webcam
Pour ta question la réponse est :
fichier/importation/capture d'écran
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
- Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
- Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
- Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
- Mémoire RAM : 1536 Mo DDR
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : PF 6.24 - PFS 7.40
- Système d'exploitation : Windows XP SP2
- Processeur : AMD 64 Athlon x2
- Mémoire RAM : 1 Go
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : pfs10.7.1
- Processeur : Athlon1.3
- Mémoire RAM : 16go
Salut
Perso je capture mes images de webcam avec photofiltre, il suffit d'aller dans le menu fichier, puis importation twain, puis sélectionner la source, ici vous devez trouvez un nom correspondant a votre webcam et éventuellement votre scanner, choisissez le gestionnaire de webcam, ensuite allez dans importation twain puis numériser une image, ensuite vous devez avoir un écran avec un bouton pour prendre le cliché.
Perso je capture mes images de webcam avec photofiltre, il suffit d'aller dans le menu fichier, puis importation twain, puis sélectionner la source, ici vous devez trouvez un nom correspondant a votre webcam et éventuellement votre scanner, choisissez le gestionnaire de webcam, ensuite allez dans importation twain puis numériser une image, ensuite vous devez avoir un écran avec un bouton pour prendre le cliché.