Bonjour, j'ai quelques petits soucis en ce moment sur mon ordi, qui fait que j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois photofiltrestudio.
Dois-je à chaque fois entrer mon code de licence ?
Es-ce normal qu'il soit si long à ouvrir quand il charge les plugins.
C'est vrai j'en ais beaucoup, mais il met bien cinq minutes.
Je vous remercie à tous, pour vos réponses, et pour votre gentillesse.
Enregistrement codes licence
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
- Version de PhotoFiltre : 10.9.2
- Système d'exploitation : W 10
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Oui Anne,
Lorsque tu installes une nouvelle version de PF Studio, tu peux vérifier si ton logiciel est considéré comme enregistré,
en allant dans le menu ? / A propos de PhotoFiltre Studio.
Dans le bas de la fenêtre flottante, tu dois voir apparaître "Licence accordée à" suivi du nom de la personne.
Si ce n'est pas le cas, il te faut effectivement ressaisir le nom d'utilisateur et le code d'enregistrement.
Pour la deuxième question, il est bien difficile de se faire une opinion, car tu n'as pas indiqué les caractéristiques de ta machine, dans ton profil, et tu ne dis pas non plus combien de filtres tu as chargé.
Beaucoup : c'est combien ?
Fais une recherche sur le site de Papy35 ou sur le forum, cette dernière question a déjà été abordée de nombreuses fois.
Lorsque tu installes une nouvelle version de PF Studio, tu peux vérifier si ton logiciel est considéré comme enregistré,
en allant dans le menu ? / A propos de PhotoFiltre Studio.
Dans le bas de la fenêtre flottante, tu dois voir apparaître "Licence accordée à" suivi du nom de la personne.
Si ce n'est pas le cas, il te faut effectivement ressaisir le nom d'utilisateur et le code d'enregistrement.
Pour la deuxième question, il est bien difficile de se faire une opinion, car tu n'as pas indiqué les caractéristiques de ta machine, dans ton profil, et tu ne dis pas non plus combien de filtres tu as chargé.
Beaucoup : c'est combien ?
Fais une recherche sur le site de Papy35 ou sur le forum, cette dernière question a déjà été abordée de nombreuses fois.
-
Je te remercie Tom c'est sympa de me répondre si vite, pour mon ordi, franchement je ne sais pas, je ne suis pas hyper douée en informatique.
C'est un pc c'est tout ce que je sais, sous xp.
J'ai fais ce que tu m'as dit et j'ai bien trouvé licence accordé a mon nom, donc plus besoin de m'inscrire ?
Je dois encore désinstaller et réinstaller, je surveillerais donc cette fenêtre.
Pour les plugins, j'en ai au moins 500 c'est beaucoup.
Mon ordi a deux disques dur, un plus petit pour le système et un grand pour les documents.
Photofiltre me plombait mon disque système, j'ai donc tout viré et j'essayé de l'installer dans mes documents. Ca a fonctionné ainsi quelques temps, mais tout s'est transferé tout seul a nouveau sur le disque dur système.
J'ai du tout re virer et la franchement je rame pour le réinstaller sur la partie réservé aux documents.
Qu'en penses-tu toi ?
Tu images que dans ces conditions je n'ai pas trop la tête à la création d'images. (grand sourire).
Bonne journée à toi et encore merci de tous tes conseils.
C'est un pc c'est tout ce que je sais, sous xp.
J'ai fais ce que tu m'as dit et j'ai bien trouvé licence accordé a mon nom, donc plus besoin de m'inscrire ?
Je dois encore désinstaller et réinstaller, je surveillerais donc cette fenêtre.
Pour les plugins, j'en ai au moins 500 c'est beaucoup.
Mon ordi a deux disques dur, un plus petit pour le système et un grand pour les documents.
Photofiltre me plombait mon disque système, j'ai donc tout viré et j'essayé de l'installer dans mes documents. Ca a fonctionné ainsi quelques temps, mais tout s'est transferé tout seul a nouveau sur le disque dur système.
J'ai du tout re virer et la franchement je rame pour le réinstaller sur la partie réservé aux documents.
Qu'en penses-tu toi ?
Tu images que dans ces conditions je n'ai pas trop la tête à la création d'images. (grand sourire).
Bonne journée à toi et encore merci de tous tes conseils.
-
- Version de PhotoFiltre : PFS.X. et PF6.4.0.PF7
- Système d'exploitation : w7
- Processeur : intel CoreI3
- Mémoire RAM : 6go
-
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
- Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
- Processeur : Intel Core i5 3470
- Mémoire RAM : 12 Go
-
Tu sais il y en as beaucoup qui ne servent a rien, mais c'est la que je perd du temps, j'ai du mal a les retrouver hors logiciel. Quand je les supprime je me trouve sans rien qui marche.
Je vais essayer de faire une liste sous word que je vous donnerais.
Tout ce que j'ai pu trouver sur le net.
C'est un peu la folie et le bazard. (sourire). Mais certains sont vraiment bien, et d'autres de peu d'intérêt, mais comment le savoir avant de les avoir testés.
Je vais essayer de faire une liste sous word que je vous donnerais.
Tout ce que j'ai pu trouver sur le net.
C'est un peu la folie et le bazard. (sourire). Mais certains sont vraiment bien, et d'autres de peu d'intérêt, mais comment le savoir avant de les avoir testés.

-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
- Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
- Processeur : Intel Core i5 3470
- Mémoire RAM : 12 Go
J'avais commencé à faire une liste de ce genre sur excel avec le nom des fichiers et celui sur lequel ils apparaissentt sur PF et une rapide évaluation de ce qu'il font et de leur intérêt. J'ai laissé tomber au bout d'une centaine...Anne a écrit : Je vais essayer de faire une liste sous word que je vous donnerais.
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : 9.0
- Système d'exploitation : Window$ XP Pro SP2
- Processeur : Athlon 64 3800+
- Mémoire RAM : 2 Go DDR
"Pour les plugins, j'en ai au moins 500"
Wahouuuu !!
Au moins, PhotoFiltre Studio gère tout ça.
On peut donc considérer qu'il est stable : une bonne base ! (d'ailleurs améliorée dernièrement avec le passage à Delphi 7)
Mon conseil : Anne, notes uniquement le nom des plugins qui te sont réellement nécessaires. Effectues un grand nettoyage avec désinstallation/réinstallation de PFS. Enfin installes uniquement les plugins relevés précédement. Attention également aux masques et sélections que tu peux actuellement posséder.
Sinon, à titre personnel, je ne dois avoir que 3 plugins 8BF, et 8 plugins PFS : c'est grâve docteur ?
Franchement, en cherchant bien, PFS est à peu près capable de tout (j'ai pas dit tout !). De nombreux plugins deviennent inutiles si l'on use des possibilités avancées de PFS.
Bonne soirée

Au moins, PhotoFiltre Studio gère tout ça.

Mon conseil : Anne, notes uniquement le nom des plugins qui te sont réellement nécessaires. Effectues un grand nettoyage avec désinstallation/réinstallation de PFS. Enfin installes uniquement les plugins relevés précédement. Attention également aux masques et sélections que tu peux actuellement posséder.
Sinon, à titre personnel, je ne dois avoir que 3 plugins 8BF, et 8 plugins PFS : c'est grâve docteur ?

Franchement, en cherchant bien, PFS est à peu près capable de tout (j'ai pas dit tout !). De nombreux plugins deviennent inutiles si l'on use des possibilités avancées de PFS.

Bonne soirée
Dernière modification par Zisworg le 15 mai 2006 21:47, modifié 1 fois.
-
Tes paroles sont pleine de sagesse, je vais m'en occuper, il y aura beaucoup de menage, mais en fait j'ai du mal car certains n'ont pas le même nom enresgistrés ou sur le net.
Demain sera un autre jour, ou j'espère je verrais plus clair.
Bonne et belle soirée pour tous et merci encore beaucoup. A demain.
Demain sera un autre jour, ou j'espère je verrais plus clair.
Bonne et belle soirée pour tous et merci encore beaucoup. A demain.