Superbes photos. Il y a une question que j'aimerai te poser (tu n'es pas obligé d'y répondre) aurais-tu à la base une formation de photographe ?
Amitiés. Bonne soirée
Bonjour Pati
Non je n'ai pas du tout de formation de photographe mais c'est plutot une passion de longue date. J'aime et j'essaie de varier les styles de photos.
Je dirais pour faire de la photo, il faut une bonne paire de chaussure, de l'observation et un peu de chance au hasard des balades Un lien pour ceux qui veulent faire de la photo http://www.clubic.com/article-23131-1-d ... phies.html
C'est pas un insecte, mais c'est dans le même genre : une balade improvisée avec mon frere. On teste son appareil photo. Hop : une fontaine, un mode macro et ça donne ca :
Pascale a écrit :Zisworg ,beau robinet et tres belle photo (mais un peu HS ),tu devrais creer un post "robinet" cela tenterait peut-être d'autres de poster à ta suite
Ricochet j'aime bien ta deuxième photo et cathmuche les couleurs sont excellentes. Sinon on devarit faire (je sais pas ça existe déjà) une rubrique "objets insignifiants" dans la galerie du genre les robinets et autres..