toujours impossible de télécharger "pluging particle" chez ulead, avec "IE" ca m'affiche impossible d'afficher la page et avec "mozilla" j'arrive sur les sites ftp mais la impossible aussi.
Bonsoir,
Merci à Papy35 pour ses explications sur ce plugin et pour ses différents exercices très intéressants.
Désolée mais j'ai une petite question ce plugin est il gratuit ? Est-il limité en durée d'utilisation je demande car certains plugins 8bf ne marchent que pendant 30 jours d'essai et après on ne peut plus les utiliser. Merci pour votre réponse. Amicalement.
Bonsoir,
Merci pour ta réponse très rapide cher voisin breton. Je vais donc essayé de le télécharger et de l'installer, il a l'air intéressant comme plugin et on peut faire de jolies choses avec d'après ce que j'ai pu voir. Amicalement.
eu... et bien moi non plus sa ne marche toujours pas sa m'énerve il n'y a vraiment pas un autre moyen de l'avoir sa serè vraimentbien !! parcque ce ce plugins est vraiment bien !!!
Salut
Je suis en train de le télécharger sur le site d'ulead, je vous tiens au courant si çà marche.
J'ai chercher ailleurs avec google, il existe plusieurs versions de ce plugin dont beaucoup payante (39 dollars) je suppose que celle ci est une version limitée.
Bonjour cher cousin,
J'ai essayé cet après-midi mais ça ne marche pas, j'ai beau bien m'enregistrer et mettre un mot de passe, je reste toujours sur le panneau d'enregistrement qui malheureusement pour moi est en anglais. J'ai donc abandonnée l'idée de regarder ce qu'on pouvait faire avec ce plugin qui me paraît bien compliqué à télécharger d'après ce que j'ai pu lire dans les autres posts. Bisous cher cousin. J'attends donc ton avis sur ce plugin.
çà marche, ci dessous des exemples , pas forcément de bon gout, mais juste pour montrer ce qu'on peut en faire.En haut à gauche aucun effet.
Pour ceux que çà intéresse, je l'ai mis provisoirement sur mon site, vous pouvez le télécharger ici: http://jovy.site.voila.fr/divers/pluginparticle.zip
Ne tardez pas si vous voulez en profiter, car je ne suis pas sur que malgré la gratuité ce soit trop légal, je l'ai mis parce qu'apparemment il y a quelques difficultés à le trouver.D'ici quelques jours je vais le supprimer.